Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 crabe mou oubliés congé débranché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: crabe mou oubliés congé débranché   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 17:53

Bonjour,
Ce week-end j'ai été faire mon plein de crabes mou et Damned!!! je les ai laissé au congélateur et coupé le courant le soir en oubliant qu'ils étaient au congélateur, je ne les reverrai que vendredi soir, quelqu'un a-t-il déjà fait cette bêtise là ???
Bon je pense qu'en terme olfactif ça devrait marcher quand même ?

Merci pour vos réponses

Benoît

N.B. : Quad il vous arrive de prendre du poisson vous faites du nokill ou bien vous en conservez, si vous en conservez vous allez jusqu'à combien ??? (je pose la question parce que ce week-end j'ai vu ce que j'appelle un viandard ... 30 à 40 fishs, caudale même pas coupée, nettoyés sur la plage devant tout le monde, très fier de lui et suis pas sûr qu'ils faisaient tous la maille !).
Revenir en haut Aller en bas
agentportepoisse
Gardon
Gardon
agentportepoisse


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2019

crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: Re: crabe mou oubliés congé débranché   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 15:14

Bonjour
heuuuuuuu je n'aimerais pas être présent ce vendredi quand tu ouvriras ton congélateur Shocked No
pour ce qui est de l'attractivité de ce qu'il va rester de tes crabes, pourquoi pas mais encore faudra t il pouvoir les escher, va te falloir quelques kilomètres de fil élastique ! Very Happy
Vois plutôt si tu peux refaire le plein vendredi en arrivant, ce sera plus sur

Tu as assisté au lamentable spectacle du parfait viandard , beurk. Le genre de gars qui vide un bar de 20cm en te disant je vais pas souvent à la pêche, je profite... Evil or Very Mad
Perso no kill, au leurre, mais il peut arriver une grosse blessure ( poisson drossé sur la roche, triple dans l'oeil ...) , si c'est irrémédiable et poisson maillé je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: oui j'ai assisté au boulot du viandard, j'ai même les photo!!!   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 15:27

Bonjour,
oui j'ai assisté au boulot du viandard, j'ai même les photo!!! même celle de la webcam de Lanséria quand il remonte son affreux zod bleu avec son 4x4 gris....

Bon pour les crabes mou je les mettrai peut-être dans un casier à crevettes comme appât comme ça elles se vangeront et j'irai chercher d'autres crabes mou...

Le viandard :
crabe mou oubliés congé débranché Dscn9010
Revenir en haut Aller en bas
agentportepoisse
Gardon
Gardon
agentportepoisse


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2019

crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: Re: crabe mou oubliés congé débranché   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:02

ce sont des maquereaux, y a pas mort d'homme l'espèce se porte bien. Moins pire que du bar, turbot sole juvénile, même si je ne cautionne pas les 40 fishs, une dizaine pour les rillettes de l'année suffisent, 3 ou 4 pour un BBQ au max ...
quant à la gloire de les sortir à la mitraillette... lol! chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: ce sont des maquereaux mais il y avait aussi du bar   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:08

Oui là on voit des maquereaux mais il y avait aussi des barset on les a vu ma femme et moi d'où la photo mais trop tard pour les bars...
Revenir en haut Aller en bas
agentportepoisse
Gardon
Gardon
agentportepoisse


Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2019

crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: Re: crabe mou oubliés congé débranché   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:51

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crabe mou oubliés congé débranché Empty
MessageSujet: Re: crabe mou oubliés congé débranché   crabe mou oubliés congé débranché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crabe mou oubliés congé débranché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé au congèlateur arrêté depuis une semaine...
» anti-crabe excessif
» Spécial crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: