Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Automne de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Automne de retour Empty
MessageSujet: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 16:09

Enfin un peu d'eau pour oxygéner nos rivières et nos étangs préférés, et nettoyer tout ça .... enfin pouvoir pêcher dans un peu plus de 30 cm d'eau .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 16:38

j ai voulu ouvrir ce genre de sujet ce matin!!! comme quoi sans se connaître, nous pouvons penser pareil

de l eau il en faut et encore beaucoup , en espérant que nos élus pensent bien à la garder ! car si c'est pour qu'elle finisse dans l'estuaire à Saint-Nazaire , c'est juste idiot

avec la pluie de cette semaine, les fishs vont bouger un peu plus, ça va faire baisser la température de l'eau et la ré oxygéner ! les carnassiers vont commencer à s'alimenter à fond

j peux pas faire de session cette semaine, mais j’attends vos retours avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4197
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 17:14

de l'eau il en faut, mais le changement de temps et cette instabilité de température va caler les poissons, j'en suis sur !
peu d'eau retournera dans les rivières, seule la sévre a pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 18:57

Ça va venir, patience
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 14:47

Espérons qu'une sortie sera possible ce week, pour essayer un nouveau coin et ma nouvelle canne .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Silure
Silure
titoune


Messages : 815
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 41
Localisation : sautron

Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:22

Philou44 a écrit:
Espérons qu'une sortie sera possible ce week, pour essayer un nouveau coin et ma nouvelle canne .... bounce

alors as tu pu depuis ton post essayé ta nouvelle canne?
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Perche
Perche
Philou44


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2019
Localisation : Nantes

Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:33

titoune a écrit:
Philou44 a écrit:
Espérons qu'une sortie sera possible ce week, pour essayer un nouveau coin et ma nouvelle canne .... bounce

alors as tu pu depuis ton post essayé ta nouvelle canne?

Salut,

oui essayé dans l'erdre, mais pas de gros poissons au bout, juste quelques belles brêmes et gros gardons, pas de quoi tirer vraiment l'élastique .... en tout cas, en 12/100e certaines des brêmes m'auraient cassé en temps normal, donc positif ... sans compter le plaisir de s'acheter un nouveau matériel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne de retour Empty
MessageSujet: Re: Automne de retour   Automne de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perche d'automne
» feeder automne/hiver
» de retour...
» moi , le retour
» Il est de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: