Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Belle image des pêcheurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Belle image des pêcheurs Empty
MessageSujet: Belle image des pêcheurs   Belle image des pêcheurs Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:52

Hier petite sortie sur la Boulogne et derrière le camping surprise, un masque, un paquet de tabac vide et pour couronner le tout du fil de pêche

Belle image des pêcheurs Img_2010

Le fil sur ma bobine est en 22/100, je me demande ce qu'il pêchait, et non seulement il y avait un beau paquet de fil mais bien évidemment l'hameçon était encore au bout.

Que dire si ce n'est que les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Belle image des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Belle image des pêcheurs   Belle image des pêcheurs Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 11:11

Bruno79 a écrit:
Hier petite sortie sur la Boulogne et derrière le camping surprise, un masque, un paquet de tabac vide et pour couronner le tout du fil de pêche

Belle image des pêcheurs Img_2010

Le fil sur ma bobine est en 22/100, je me demande ce qu'il pêchait, et non seulement il y avait un beau paquet de fil mais bien évidemment l'hameçon était encore au bout.

Que dire si ce n'est que les bras m'en tombent.

Quand tu auras remonté tes bras,tu n'auras plus qu'à démêler le fil. Wink
Je ne compte plus toutes les saloperies  que je ramasse au bord de l'eau,le français n'est qu'un gros dégueulasse. Twisted Evil Et après ça,il veut faire la morale aux autres sur l'écologie. Rolling Eyes

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
S16ZE
Silure
Silure



Messages : 610
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 58
Localisation : ?

Belle image des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Belle image des pêcheurs   Belle image des pêcheurs Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 10:53

...


Dernière édition par S16ZE le Lun 24 Aoû 2020 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Belle image des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Belle image des pêcheurs   Belle image des pêcheurs Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 11:19

Etonné n'est pas le bon terme, écoeuré est plus approprié. J'ai utilisé le terme surprise par politesse, j'aurais très bien pu écrire, découverte du passage d'un gros c--. Si j'ai posté c'est surtout dans l'espoir certe minime qu'il voit le poste et réfléchisse, et que tout ses copains qui font la même chose se sentent un peu stupide dans leurs coins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle image des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: Belle image des pêcheurs   Belle image des pêcheurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle image des pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les pêcheurs
» Salut les pêcheurs
» salut les pecheurs
» recensement des pecheurs
» musique des pecheurs du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: