Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 materiel fabrication leurre souple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: materiel fabrication leurre souple   materiel fabrication leurre souple Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 10:11

Salut, je vais me lancer prochainement, si vous avez du matos, produits… Faites moi signe Merci
PS je suis toujours vivant et je vais revenir plus souvent avec la saison en mer qui va commencer
atoute
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: Faire ses leurres souples   materiel fabrication leurre souple Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 17:24

biloba le jardinier a écrit:
Salut, je vais me lancer prochainement, si vous avez du matos, produits… Faites moi signe Merci
PS je suis toujours vivant et je vais revenir plus souvent avec la saison en mer qui va commencer
atoute

C'est bien, si tu as des infos ça m'intéresse aussi... Pour moi la saison vient de commencer en bien et en mal... maintenant je sais réparer les scions de canne !
a+
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: Re: materiel fabrication leurre souple   materiel fabrication leurre souple Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:57

je viens de faire mes premiers achats, produits chez alcium et colorants chez bricoleurre
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 923
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: Re: materiel fabrication leurre souple   materiel fabrication leurre souple Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 11:28

SALUT Biloba

je m'y met aussi , j'attends une 20aine de moules de leurres souples achetés via le bon coin (pas avant cet été si tout va bien ) , j'en ai deja qqs un mais je ferais comme toi : j’achèterais mes produits chez alcium , bricoleurre sont un peu cher

astuces pour les paillettes j'en ai acheter en quantité importante via NOZ : il ont toujours des lots intéressants pour les enfants et je pense que cela fera très bien l'affaire : 7 couleurs différentes en paillettes fines

pour les colorants j'en ai acheté sur ali à des prix défiants toute concurrence ( c'est des poudres colorés pour les vernis à ongle j'espère que cela fonctionnera )

pour la fabrication : les tutos sur youtube et bricoleurre sont vraiment bien fait

a plus



Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: Re: materiel fabrication leurre souple   materiel fabrication leurre souple Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 20:41

super, t'as eu de la chance ou tu as bien fouiner pour trouver des moules sur le bon coin.
je vais les faire moi meme et on va passer dans la foulée aux tp.
je devrais avoir mes commandes cette semaine, je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: leurres   materiel fabrication leurre souple Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 8:29

biloba le jardinier a écrit:
super, t'as eu de la chance ou tu as bien fouiner pour trouver des moules sur le bon coin.
je vais les faire moi meme et on va passer dans la foulée aux tp.
je devrais avoir mes commandes cette semaine, je suis chaud

Bonjour,
Pour ma part je pense que c'est moi qui réalisera les moules, il faut bien que je débute par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel fabrication leurre souple Empty
MessageSujet: Re: materiel fabrication leurre souple   materiel fabrication leurre souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel fabrication leurre souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurres souple
» moulage de leurre souple
» Pêche au leurre souple
» matériel aquariophile
» fabrication de leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Vente /Echange-
Sauter vers: