Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 17:16

Tout est dans le titre, j'en ai piquée une du bord, du côté de Mesquer, il y a un peu plus d'une semaine, avis aux amateurs...
Le lendemain je me suis ramassé lamentablement sur les coquilles d'huitres coupantes, et cassé mon scion, j'en ai recommandé un et je viens de réparer celui que j'avais cassé...
Il y a aussi quelques tapes de bar...

Et c'est pas un poisson d'avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
biloba le jardinier
Silure
Silure
biloba le jardinier


Messages : 969
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 38
Localisation : port saint pere

Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:52

ah ouais, a l'appat la dodo? on est sortie avec bastafari dans la baie de bourgneuf, résultat quelques petits bars, un lieu et du maquereau.
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: a l'appa la dodo   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 8:35

Bonjour,
he bien non pas à l'appât à ma grande surprise ! piquée sur un triple au bord de la lèvre sur un leurre, elle devait avoir vraiment très faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:13

c'est bon à savoir,merci
Revenir en haut Aller en bas
SuMaHuFi
Perche
Perche



Messages : 52
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 61
Localisation : 44420

Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: royale esseulée affamée   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 9:08

Loubard a écrit:
c'est bon à savoir,merci

En général je pêche fin du descendant début du montant dans les veines de sable entre les roches, pour peu qu'il y ait des petites moules et des petites huitres c'est là qu'elles viennent manger ! Malheureusement à cause de ma main et du re-confinement je n'ai pas pu y retourner depuis, à cet endroit je prend aussi régulièrement du bar... Toujours au leurre semi flottant, au stick bait , au poppers ou aux leurres souples.
J'utilise particulièrement des leurres de couleur claire (banc ou nacré, des fois du bleu) ça à l'air de leur plaire à tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 12:59

pour la dodo je trouve sa technique tres interessante
surtout qu'il suffit d'acheter des grosses moules d'espagne bien degueu à manger,mais bien grosses et pas cheres
et pour la dodo un régal !
https://www.youtube.com/watch?v=vj8bNn3QzKQ&t=1s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée   Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a d'la Royale esseulée d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en mer :: La pêche en mer-
Sauter vers: