Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinogl
Black-bass
Black-bass
Spinogl


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 23
Localisation : Entre Ancenis et Nantes

Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre Empty
MessageSujet: Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre   Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:58

Hey !

J'ai une semaine de vacances du 30 Aout au 3 Septembre (j'ai des trucs de prévu le week-end) qui va être consacrée à la pêche pour ma part.

Si cela dit à des gens de venir pêcher dans le Pays d'Ancenis avec moi, je suis chaud (Secteur entre Vioreau et Saint Laurent des Autels en gros pour ratisser large). Donc cela comprend la Loire entre Mauves/Thouaré et Saint Florent le Vieil en gros, l'Erdre entre Petit Mars et au dessus de Saint Mars la Jaille, le Lac de Vioreau, l'étang de Teillé, de Pannecé, du Clos à Trans sur Erdre, l'étang d'Ancenis, la provostière, la poitevinière, les différentes boires sur le secteur à Oudon, Drain, Ancenis, Mauves... ou tout autre spot dans le secteur !  Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre 1f603

Cela peut être autant pour de la pêche au coup, aux leurres, en float tube, à la carpe (attention je ne suis pas expert hein Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre 1f606, c'est à la bonne franquette chez moi), au feeder (à la bonne franquette aussi Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre 1f609), ou encore au silure au leurre (pour le silure, je suis prêt à me déplacer jusque juste avant Angers puisque je sais qu'il y a d'assez bons spots vers là bas), mulet en Loire...

Je suis même prêt à faire une sortie de Nuit si vous voulez ! Wink

Sinon en soit, si vous avez d'autres types de pêche à me faire découvrir, je reste ouvert également (je pêche très rarement au vif les carnassiers et jamais le silure par exemple).

Dites-moi si vous avez des jours de disponibles et quelle pêche vous voulez faire, moi je suis prêt à tout faire, pas de préférences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Entre Le 30 Aout Et Le 3 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)
» Sortie forum entre noêl et 1er de l'an !
» Sortie entre la semaine du 22 février
» Sortie le 6 Aout
» proposition de sortie coup petit concour entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: