Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite sortie au bord de l'eau

Aller en bas 
+2
Yama44
Fabien44
6 participants
AuteurMessage
Fabien44
Silure
Silure



Messages : 477
Date d'inscription : 30/07/2014

Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 14:42

Bonjour,
Je vous met un petit CR de ma journée d''hier.
Après 2 mois sans aller à la pêche pour multiples raisons (covid, réunion aapmma, fédération...).

J'avais enfin une journée pour pêcher, malheureusement les conditions climatiques ne sont pas au mieux, baisse des températures et gelées le matin, mais si on veut attraper du poisson il faut être au bord de l'eau.

J'avais décidé de tenter ma chance sur le canal du Migron, les nombreuses communes sont parfois actives malgré le froid.
Samedi matin à 8h30 tout est en pêche, j'avais misé sur une pêche avec peu d'appats mais attractifs, petites bouillettes maison, pellets ,chenevis.

Seulement 30 mn de pêche et déjà une touche, je prends une belle plaquettes de plus d'un kilos et oui elles sont très actives malgré le froid et parfois plus que les carpes Sad

A dix heures trente après un bon café chaud, j'assiste à un départ tout en douceur mais on ferrage pas de doute c'est bien une carpe, un premier poisson de 7kg avec le ventre bien gonflée.Petite sortie au bord de l'eau Commun27

Puis 20 mn sa petite soeur sur la même canne a bien appréciée les bouillettes, un deuxième poisson de 5 kg.

Petite sortie au bord de l'eau Commun28


Malgré un temps froid, je suis assez et content du début de pêche, mais malheureusement pour moi il s'agira de la dernière touche malgré de multiple essai d'esche et de positionnement des cannes.
Je plie à 17 h devant le manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 10:56

Bravo voila de bien belles carpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou44
Black-bass
Black-bass
gilou44


Messages : 135
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : guerande

Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 1:05

bien joué , jolies carpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 13:36

Bravo Fabien,elles doivent bien s'ennuyer les carpes du Migron,depuis le départ de Patrick. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Spinogl
Black-bass
Black-bass
Spinogl


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 23
Localisation : Entre Ancenis et Nantes

Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 15:38

Superbes poissons !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille44
Silure
Silure
grenouille44


Messages : 795
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 45
Localisation : le pellerin

Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 23:05

Bravo Fabien, très beaux poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au bord de l'eau   Petite sortie au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie au bord de l'eau le 10 octobre
» sortie au bord de l'acheneau
» petite sortie
» petite sortie pr la semaine du 08/02
» petite sortie du soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: