Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canne big bait

Aller en bas 
AuteurMessage
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

canne big bait  Empty
MessageSujet: canne big bait    canne big bait  Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:09

Je vends ma canne big bait montée par mes soins et oui je suis tombé dans le rodbuilding depuis presque 10 ans
La canne affiche une puissance de 50-150g c'est tout sauf une trique, très agréable sur le broc et/ou le silure mais vous pouvez aussi aller taquiner le lieu sur épave.
Elle est en carbone e-glass c'est à dire que sur la partie haute de la canne c'est un mélange de carbone et fibre de verre spéciale pour avoir une flexibilité au top lors du combat avec un beau poisson.
Elle est montée en casting spirale , poignée longue en EVA avec insert rondelle liège, les anneaux sont en titanium sic (très résistants et insensible à la corrosion)
Je peux laisser le moulinet dessus (il possède un frein de 12kg) ainsi que la tresse

Prix canne seule :210€
Prix ensemble : 360€

Visible au sud de Nantes ou sur la Roche sur Yon
Remise en main propre
Pas d'envoi

canne big bait  20170510
canne big bait  20170511
Revenir en haut Aller en bas
 
canne big bait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne big bait
» tigers nuts
» Canne "big bait"
» Ensemble big bait canne moulinet et leurres
» leurres big bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Vente /Echange-
Sauter vers: