Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une sortie peche au coup cette semaine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Une sortie peche au coup cette semaine ? Empty
MessageSujet: Une sortie peche au coup cette semaine ?   Une sortie peche au coup cette semaine ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 12:53

Salut les pêcheurs au coup, une sortie cette semaine ? Sur la martinière ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Une sortie peche au coup cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peche au coup cette semaine ?   Une sortie peche au coup cette semaine ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 17:02

Devant tant d'ardeur a venir me rejoindre .....j'ai donc décidé de me faire un petit tour au migron . Voici le résultat :
Une sortie peche au coup cette semaine ? 6dotsd
Pas déçu du résultat , même si le vent n'a pas aidé .
Voila, c'était ma dernière participation à ce forum ...............le forum est mort, vive le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Une sortie peche au coup cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peche au coup cette semaine ?   Une sortie peche au coup cette semaine ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 17:08

Belle bourriche cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une sortie peche au coup cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peche au coup cette semaine ?   Une sortie peche au coup cette semaine ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 17:56

Belle bourriche,où as-tu mis les chats. Razz
Ce matin,petit tour sur le Cens avec Nono,heureusement que j'avais amené des vers de lombriculture((ces vers sont plus petits que les vers de terreau ordinaires,on peut les mettre sur des hameçons de 20 sans problèmes)).
C'est ce qui nous a permis de faire un carton de perches,il y en avait de très belles. Le tout à la canne chinoise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Une sortie peche au coup cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peche au coup cette semaine ?   Une sortie peche au coup cette semaine ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 18:30

ah zut j'ai loupé ton message autrement je serais venu avec plaisir, en tous cas belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie peche au coup cette semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie peche au coup cette semaine ?   Une sortie peche au coup cette semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie peche au coup cette semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine
» Sortie au coup la semaine prochaine
» sortie pêche au coup
» sortie peche au coup
» Sortie pêche au coup sur le Cens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: