Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêcheur nantais au coup principalement

Aller en bas 
+2
jblusox
ThomasG44
6 participants
AuteurMessage
ThomasG44
Gardon
Gardon



Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2024
Age : 43
Localisation : Nantes

Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 23:52

Bonjour,

Ma présentation

Originaire des Alpes, je suis sur Nantes depuis une dizaine d'années. Je pêche depuis que j'ai 5 ans, principalement aux différentes techniques au coup: anglaise, feeder, canne télescopique et emmanchement. Sinon, il m'arrive de pêcher aux leurres, au poser et à la carpe. J'ai longtemps pêché au toc en début de saison la truite dans ma région d'origine.

Ma pêche favorite reste le feeder, quasiment 30 ans de pratique. Partant pour faire des sorties. N'hésitez pas à me solliciter.
Rien ne m'arrête pour pêcher, même le froid: j'ai pêché le 31 déc, le 7 janvier, le 13 janvier et aujourd'hui le 18. Je ferais sûrement un tour ce week-end pour m'amuser à faire gardons, plaquettes, rotengles et ablettes égarées au coup (télescopique ou petite canne à emmanchement). En ce moment, je pêche dans le Cens et cela occupe pas mal du tout (j'ai dû faire entre 2 et 9kg en 3h sur les différentes sorties).
Je connais pas mal de pêcheurs de carnassiers qui viennent faire leurs vifs dans la zone d'ailleurs. Je le signale pour les malheureux cherchant désespérément à donner un gardon à manger aux sandres ou brochets.

Au plaisir de vous croiser au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 931
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 6:41

bonjour

bienvenue parmi nous , cette année je vais me remettre un max au coup / anglaise et feeder

donc sûr que l'on se reverra

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 930
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 8:10

Bienvenue, çà manque de pêcheurs au coup par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4201
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 15:14

Bienvenu sur le forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 525
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 16:12

bienvenu et au plaisir de faire une sortie
Revenir en haut Aller en bas
laurent waggler river
Gardon
Gardon
laurent waggler river


Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2023
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique

Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 13:01

Bienvenue!

Laurent, pêcheur à l'anglaise

Je pêche dans l'Erdre, Loire et Sèvre Nantaise du coté de Gorges

Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcheur nantais au coup principalement Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur nantais au coup principalement   Pêcheur nantais au coup principalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur nantais au coup principalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecheur Nantais
» Nouveau pêcheur fraîchement Nantais
» salut les nantais
» présentation d'un nouveau Nantais
» Le Chevesne Pontenois Nantais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: