Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de Peche au coup ( Val St Martin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peche au coup ( Val St Martin)   Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:44

Salut à tous,

Je reviens sur ce poste pour vous rappeler qu'il y a de grande chance pour qu'il y ais à nouveau un concour au Val saint Martin cette année mi juilet (je téléphonerais pour vous donner la date exacte)
Ce concour est ouvert à tous et chaque année l'ambiance est fort sympathique!!! L'avantage de ce concour est qu'il reste un concour pour "pêcheur peu experimenté et qui vient pour prendre du plaisir et découvrir la compétition"; certain ont un très bon matos et font peur mais le matos ne suffit pas Laughing

Le poisson est très présent dans cet étang, il faut juste le trouver et le comprendre...a partir de ce moment, sa devient super interessant!!! Je vous le dit tout de suite, il faut visé la petite plaquette pour espérer bien figurer... (conseil d'amis Very Happy ) car malgré une forte population de gardon, le gardon fais pas la poids face à la plaquette (houuuu le jeu de mot Laughing )

Bon, après niveau lots, sa dépend des années mais parfois il sont super, parfois moins... mais ce n'est pas le plus important, car l'ambiance de ce concour compense ce manque Very Happy !!!

Voilà en gros!!! Si certain sont interessés par ce concour n'hésiter à le dire, je mettrais plus d'info sur ce poste !!!
Ce serait tellement bien que "les pêcheurs du 44" viennent en force à ce concour Laughing !!! ce sera l'occasion de mettre une tête aux pseudo Wink

Voilà, et bonne pêche à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peche au coup ( Val St Martin)   Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:08

Bon, he bien personne n'est interessé Sad ? pour les pêcheur au coup qui veulent découvrir la compétition ou même pêcher dasn l'esprit compétition avec une bonne ambiance, c'est l'occasion car le niveau n'est pas hyper élevé Very Happy !!!

Bon, autrement j'ai téléphoné au gars qui organisait donc j'ai plus de détail !!! C'est donc le 24 Juilllet et c'est une individuelle !!! Le RDV le matin est généralement vers 7h - 7h30 et le début de la pêche à 9h jusqu'à 12h puis une pose pour miamer et repris à 14h jusqu'à 17h

Il y aura une autre compétition le 9 Août à cet étang, et ce sera certainement une Américaine

Voilà, j'espère que certain vont être motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peche au coup ( Val St Martin)   Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:22

Le problème,c'est que ça tombe pendant les vacances pirat

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
toma
Brochet
Brochet
toma


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2009

Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peche au coup ( Val St Martin)   Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:29

Oui mais tout le monde ne part pas deux mois en vacance quand même Laughing
Justement, les vacances, c'est la période idéal pour aller faire des concours non Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peche au coup ( Val St Martin)   Concours de Peche au coup ( Val St Martin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Peche au coup ( Val St Martin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compétition pêche aux coup le 9 aout au val saint martin
»  journée de pêche pêche à l'étang du val saint martin
» peche samedi 22 07 au coup
» Pêche expert - VPC pour la pêche au coup
» Peche au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: