Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie au coup la semaine prochaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:33

Je viens d'aller faire un tour au brivet et l'eau est monté de 30/40 cm et il y a un peu plus de courant que l'autre jour .
Par contre, il y avait de l'activité en surface Shocked
J'espere que l'on aura de la place pour se garer car le lundi, c'est le jour où les vieux vont au marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:16

Va falloir une petite laine ce matin tongue
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:26

Hier j'ai deux potes du club qui y sont allés, il y avait de gros gardons et des brêmes
Ils avaient chacun environ 8 kg de poissons il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:44

Bonne aprèm de pêche cet aprèm .
Bilan , Henri ??? kg, les deux leurristes ( romain et yohan ) 5 kg et moi 4 kg .
Les bourriches étaient essentiellement composées de gardons ( certains très beaux ), plaquettes mais aussi beaucoup d'ablettes, même à plus de 2,50 m de fond Suspect .
L'attraction principale aura été la visite de la "police de la pêche", qui sur le coup, nous a fait très peur Razz Razz Razz ................. et les pitreries de Romain quand il se précipitait sur son lancer à clochettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2095
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:51

bonne petite journée même si cet aprèm en ce qui me concerne aura été très très difficile, j'ai fait l'essentiel entre 10 et 12h, heureusement c'est réveillé pour l'après midi Wink
merci les clochettes^^
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:22

Bonne petit journée de pêche,mais Sam,ce n'est pas 4 kilos mais 3 que tu a pêché,Il faut enlever la tare Razz .
Cependant tu restes le meilleur de la journée,même si tu as commencé un quart d'heure avant qu'on arrive.pour moi c'est 2 kilos 400.
Désolé,vous ne verrez pas de photos de poissons,car après la pesée,ils sont repartis directement à l'eau.Cela évitera à certaines âmes sensibles d'être choqués par les kilos de poissons entassés dans le seau sans eau pour la pesée Cool
Quelque photos de l'équipe sensas...........ionnelle en fonction. clown

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Dscn2156

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Dscn2157

Elle n'est pas belle ma station????

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Dscn2158

Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:22

Heu, oui, 3 kg Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:06

J'aime bien ta signature mon cher Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:14

félicitation pour cette belle pêches les gars, ca c'est bien passer avec la "police de la pêche"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:18

pendragon44 a écrit:
félicitation pour cette belle pêches les gars, ca c'est bien passer avec la "police de la pêche"?
Bah, c'est juste un vieux c.. ( c'est pas moi qui le dit c'est les gens du coin ) qui passe tous les jours surveiller "sa" rivière . Tu peux être là tous les jours, il te contrôlera tous les jours Rolling Eyes .
Et hier, il s'est présenté comme les flics des experts , en montrant son badge et disant : " police de la pêche, je peux voir votre carte ? "

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:31

sam44 a écrit:
pendragon44 a écrit:
félicitation pour cette belle pêches les gars, ca c'est bien passer avec la "police de la pêche"?
Bah, c'est juste un vieux c.. ( c'est pas moi qui le dit c'est les gens du coin ) qui passe tous les jours surveiller "sa" rivière . Tu peux être là tous les jours, il te contrôlera tous les jours Rolling Eyes .
Et hier, il s'est présenté comme les flics des experts , en montrant son badge et disant : " police de la pêche, je peux voir votre carte ? "

Laughing Laughing Laughing

effectiveemnt ca a l'air d'etre un sacré loustique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au coup la semaine prochaine    Sortie au coup la semaine prochaine  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au coup la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie coup cette semaine et la semaine prochaine
» Une sortie la semaine prochaine ???
» Sortie la semaine prochaine
» Sortie Loire la semaine prochaine
» Qui est partant pour une sortie la semaine prochaine (entre le 22 et le 26 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: