Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril

Aller en bas 
+4
piranha44
zepouder
luminois89
le quinsacais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:28

Leur truc de timbre,c'est quand même du vol manifeste. Suspect,si c'est comme ça,tu es sur qu'après je vais faire de la pub à B F sur achigan avec sa carte de Vioreau Razz
Si c'est vraiment 20 roros,je ne pense pas que je le prendrai,pour une journée ce n'est pas valable.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:32

le quinsacais a écrit:
Leur truc de timbre,c'est quand même du vol manifeste. Suspect,si c'est comme ça,tu es sur qu'après je vais faire de la pub à B F sur achigan avec sa carte de Vioreau Razz
Si c'est vraiment 20 roros,je ne pense pas que je le prendrai,pour une journée ce n'est pas valable.

tu me tiens au courant
merci

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:40

piranha44 a écrit:
le quinsacais a écrit:
Leur truc de timbre,c'est quand même du vol manifeste. Suspect,si c'est comme ça,tu es sur qu'après je vais faire de la pub à B F sur achigan avec sa carte de Vioreau Razz
Si c'est vraiment 20 roros,je ne pense pas que je le prendrai,pour une journée ce n'est pas valable.

tu me tiens au courant
merci

OK

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:55

Il parait sans pouvoir être affirmatif, et qu'à priori c'est le cas pour vioreau et la provostière, que le tarif aurait été uniformisé pour tous, au prix de 10€.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:18

Je confirme 10€ avec l'etang de la hunaudiére en prime.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:22

Le Sionnais a écrit:
Je confirme 10€ avec l'etang de la hunaudiére en prime.

et les Forges geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:05

Sam pour la pêche au coup à la Forge neuve de Moisdon,c'est bon il y a du poisson,maintenant la bonne méthode pour le sortir,ça ce sera au gré de chacun.
Pour le moment le poisson est au bord,il est près à frayer,alors il ne veut pas qu'on lui casse la baraque avec maman Razz
quelques touches au feeder,mais rien de bien terrible à par une brème.

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0068

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0069

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0070

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0071

Il y en a qui n'ont pas entendu parler des fossés de Joué sur Erdre,centre de Nort,il discutait.Arrivé aux étangs de l'Erdre adieu Berthe,plus de co-pilote Sleep

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0072

Enfin au retour,je me suis arrêté à Joué pour que l'on puisse canoter en toute tranquilité le 1er mai pirat

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0073

et voilà maintenant il n'y a plus qu'à king

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:13

Bien joué, même si ça reste du petit Smile
J'espere faire aussi bien demain, voire mieux si j'arrive à faire venir les gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:10

aujourd'hui au lac de beaulieu:
2 petites perches et 2 grosses touches qui ont tout arracher confused
sur l'ensemble des pecheurs present dans ce secteur pas grand chose de sortie
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:13

slt zepouder
pas eu le temps de passer te voir
pour tes casses peut etre des grosses meres
ta pas fais bredouilles ces deja ca
a+
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:29

les carpistes m'ont dit que c'etait surement des carpeaux
parcontre j'ai vu plusieurs truites saute dans mon secteur de peche,j'ai essayer comme tu m'as montre henri la semaine derniere mais rien ,parcontre mon lance etait plus precis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:09

Salut zepouder, de belles émotions pour toi également visiblement.
"les carpistes m'ont dit que c'etait surement des carpeaux"
Ah les jaloux, impossible de savoir, si ça se trouve tu t'es fait démonter par une 20KG.
Pour les truites, je vais te donner une petite astuce.
Trouve des petits gravillons, et mélange y du mais doux. à l'aide d'une fronde (au pire à la main), agraine régulièrement une zone, tous les quart d'heure.
Pêche où tu as amorcé avce un grain de mais ou encore un vers de terre, si possible entre deux eaux, à l'aide d'un flotteur, si il n'y à pas trop de vent. sinon à l'aide d'un feeder, ça marche bien aussi. Tu peux également essayer avec des teignes ou des vers de farines.
Tu fais un montage avec un flotteur4 à 8gr en fonction du vent , une olive en fonction du poids de ton flotteur, ou des plombs, un émerillon, un bas de ligne de mini 16/100 ème, avec un hamecon de 12 à 8 en fonction de la taille des esches utilisées, et un mètre de fond max.
Tu lances au large, et tu laisse dériver au fil de l'eau, en prenant bien soin de récupérer ta bannière et toujours être en contact avec ton flotteur, afin d'assurer un ferrage efficace, sans retard, car c'est des malines. Et si ça se trouve c'est elles qui t'on démonté, ça rigole pas ces petites bètes là sur une gardonnette. Smile
@+

Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:34

le quinsacais a écrit:
Sam pour la pêche au coup à la Forge neuve de Moisdon,c'est bon il y a du poisson,maintenant la bonne méthode pour le sortir,ça ce sera au gré de chacun.
Pour le moment le poisson est au bord,il est près à frayer,alors il ne veut pas qu'on lui casse la baraque avec maman Razz
quelques touches au feeder,mais rien de bien terrible à par une brème.

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0068

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0069

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0070

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0071

Il y en a qui n'ont pas entendu parler des fossés de Joué sur Erdre,centre de Nort,il discutait.Arrivé aux étangs de l'Erdre adieu Berthe,plus de co-pilote Sleep

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0072

Enfin au retour,je me suis arrêté à Joué pour que l'on puisse canoter en toute tranquilité le 1er mai pirat


Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Sam_0073

et voilà maintenant il n'y a plus qu'à king

heureusement que Kevin ne dormait pas , sinon il aurait pas vu le calvaire geek
encore merci d'etre passé prendre les timbres

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:32

Bilan mitigé pour moi ce matin Neutral
Pourtant, j'étais bien installé :
Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 110410033331230727

Pêche à 8 m pour 2,50 m de fond et un premier beau rotengle arrive suivit d'un gardon .....................puis, c'est le calme plat.
Plus moyen de faire un poisson au milieu de le rivière Evil or Very Mad
Du coup, j'amorce un coup à 3 m en bordure et je sauverai ma matinée, même si c'est du petit .
A peine 1 kg de poisson Crying or Very sad
A noter que la frai est bien commencer chez les gardons .
Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 110410033659905239
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:15

Un peu comme nous hier,pêche du bord,c'est un peu normal,avec la période du frai. I love you
Il faut bien que les bancs se repeuplent Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:19

Bonjour tous le monde, moi aussi j 'ai repris la peche.

Petite sortie hier matin avec manu en vilaine qui n'as rien donné de terrible pour moi, trop de jus pour pecher à l'anglaise et passé beaucoup de temp à essayer de faire un montage coulissant Rolling Eyes .

Re sortie aujourd'hui avec gregoire à la Hunaudiére, temp superbe, pas de vent plus le soleil, et le poisson présent.

Une journée comme je les aime.

J'adors la pêche à l'anglaise !!! lol!

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 322735IMGP1503[/img]
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:41

Le Sionnais a écrit:
Bonjour tous le monde, moi aussi j 'ai repris la peche.

Petite sortie hier matin avec manu en vilaine qui n'as rien donné de terrible pour moi, trop de jus pour pecher à l'anglaise et passé beaucoup de temp à essayer de faire un montage coulissant Rolling Eyes .

Re sortie aujourd'hui avec gregoire à la Hunaudiére, temp superbe, pas de vent plus le soleil, et le poisson présent.

Une journée comme je les aime.

J'adors la pêche à l'anglaise !!! lol!

[img]https://pecheursdu44.forumactif.com/Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 322735IMGP1503[/img]

ça fait du bien ,nest ce pas , de retrempé les flotteurs

et Manu , comment va t'il ?

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:41

Ha bah oui, c'est une belle bourriche ça Cool
C'est pas un carpeau au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:48

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Titeuf10Eh ben c'est pô juste,ça s'en va tout l'hiver,même pô une bise et ça revient plein de poissons.C'est pô juste!!!!!!!!!!Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Titeuf10

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Dim 10 Avr 2011 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:56

oui sam c'est une petite carpe taille 2 petites mains corps de ligne 12/100 Bas de ligne 10/100 ameçon 18.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:49

C'est génial le weekend dans l'ensemble a été prolifique pour tous le monde, il y en a qui en on de la chance de trouver le temps d'aller a la peche Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:54

pendragon44 a écrit:
C'est génial le weekend dans l'ensemble a été prolifique pour tous le monde, il y en a qui en on de la chance de trouver le temps d'aller a la peche Exclamation Laughing

En même temp deux petites sorties pêche en 5 mois Rolling Eyes niveau temp passé à la pêche, ça va on peut trouver mieux tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril   Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors, rien de prévut ce week-end ? 9 & 10 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bah alors les forumeurs???
» ALORS???????????????
» site de pêche
» Alors là, c'est le pompon !!!
» alors sa dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: