Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peche etang de la forge help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peche etang de la forge help Empty
MessageSujet: Peche etang de la forge help   Peche etang de la forge help Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:56

salut, demain je vais faire une sortie au vif dans letang de la forge, j'y suis jamais aller et jamerai bien des petits tuyaux sur deux trois postes ou pourrai se trouver quelques jolis "petits" carnassiers ! Sil vous plait.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Peche etang de la forge help Empty
MessageSujet: Re: Peche etang de la forge help   Peche etang de la forge help Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:02

Pin'sdu44 a écrit:
salut, demain je vais faire une sortie au vif dans letang de la forge, j'y suis jamais aller et jamerai bien des petits tuyaux sur deux trois postes ou pourrai se trouver quelques jolis "petits" carnassiers ! Sil vous plait.. Cool

Il y en a un peu partout ,suivant les postes,mais surtout n'y vas pas seul,on ne sais jamais il y a des endroits où on a du mal à ressortir,la tourbe fait ventouse. Twisted Evil

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
 
Peche etang de la forge help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  journée de pêche pêche à l'étang du val saint martin
» la pêche en étang
» Ou peche des vis danbs un etang tranquille
» Pêche de gardons à l'anglaise, étang de Baye 58
» peche a l etang de saffré (bout de bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: