Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la pêche en étang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la pêche en étang Empty
MessageSujet: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:36

bonjours suite a une rencontre ce week end un pecheur me dit que le potentiel en poisson est varier suite a la bonne gerance de appma et que souvent sont pris brochet et black de toute tailles
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:44

Et ???? Y'a une question ou tu dévoile des spots comme ça pour le plaisir??

Si tu recherche des renseignements joint toi à nous lors de sortie "sud loire" par exemple ou passe par MP mais surtout évite de faire ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:56

ceci quoi je ne conprend pas je crois que la peche de loisirs est libre apres avoir adhere a une appma par l achat d une carte et que le partage fait parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:03

tripatte a écrit:
ceci quoi je ne conprend pas je crois que la peche de loisirs est libre apres avoir adhere a une appma par l achat d une carte et que le partage fait parti du forum
Essaye de structurer un minimum tes phrases parceque là, mon décodeur ne marche plus et je suis bien en peine pour savoir ce que tu veux Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:49

En gros , ce que veux dire Yohann , c'est que l'on a rien contre le fait de faire decouvrir des spots de peche

Par contre , on se mefie , on a eu tellement de surprises en donnant tel ou tel lieu et y rencontré plein de pecheurs le jours de notre sorties .
Je me prend en exemple : j'ai quelques spots que j'avais donné sur le forum , spot ou pratiquement personne ne va
Quelle ne fut pas ma surprise , lors d'une sortie , d'y trouvé une ribambelle de " vifeurs " ou autres .
Rassure toi , je n'ai rien contre ces gens là

Le probleme , c'est que certaines personnes ne viennent sur le forum que dans le but de " denicher " quel spot donne en ce moment et ainsi remplir le congelo
C'est pourquoi Yohann a reagi de cette maniere

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:52

Ce que voulais dire yayo, et je le rejoins , c'est qu'on c'est rendu compte que bon nombre de visiteur du forum ne s'inscrivait pas ou juste pour pouvoir aller sur tout le forum.Ils agissent comme s'il considérait le forum comme un supermarché des spots. Résultat on se retrouve sur certain spots "sensible" notamment a black, rare dans le sud loire, avec un multitude de pécheur , des fois bien plus que ne peut en supporter un spot . Voila pourquoi nous évitons maintenant de dévoilé des spots précis sur les sujet ouvert a tous en préférant les MP.
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:53

oups désoler antoiine ta été plus rapide que moi et moi trop rapide avant de valider le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:57

bouyeh a écrit:
oups désoler antoiine ta été plus rapide que moi et moi trop rapide avant de valider le message Very Happy

no soucy , puisque l'on se rejoint sur le contenu

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:04

par contre je serai pas contre la modification du post ( enlever le nom du spot) ou la suppression
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:04

Pour en revenir a ce que j'ai dis lors du débat sur le fait de mettre certaine partie du forum en privé, je ne suis pas contre donner des spots aux membres du fofo et partager la connaissance que j'ai de ces spots mais pas de manière publique.
Oui le forum est un lieu d'échange et de partage mais certains points (les spots) doivent éviter de trop être ébruiter.

Maintenant en ce qui me concerne, tu veux des spots tu sors avec nous afin que je mette une tête sur la personne avec qui j'échange.

J'ai réagit de manière abrupte donc désolé si je t'ai froisser mais voila ma politique a présent.

Par pitié évite de refaire ce genre de sujet et adresse toi a nous par MP pour ce genre de sujet.

Sujet clos pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:50

J'ai rendu le titre un peu plus vague pirat

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:16

desole mais il ne faut pas confondre un lieu de peche archi connu et un poste a carna qui selon la temperature et le temps ,les carna peuvent occupes des postes differents qui necessitent des approches differentes suivant les saisons
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:43

on ne parle pas specialement de ce spot
mais plutot des spots en general

Comme tu dis , peut etre qu'il est archi connu , par 10, 100 ou 1000 pecheurs
on te dis juste qu'il faut mieux evité de divulgué de telles informations en " live "
Le truc , c'est que l'on ne connais pas tous les gens qui peuvent venir en " visiteur" et l'on peu tombé sur certaines personnes mal intentionnées

Tu dis qu'il y a une bonne gestion du lieux , tant mieux
Maintenant , imagine si un troupeaux de viandoux tombent sur ce que tu ecris
Qui te dis qu'ils ne vont pas piller impunement la zone , juste pour le plaisir de remplir un congelo , ou pire encore .

Je pense que si tu t'occupais de la gestion piscicole d'un tel endroit , tu verrais d'un mauvais oeil une telle chose se produire

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:19

reprenons en regardant une demande de toma du 26 06 on parle bien du lieu en question mais on ne transforme pas la reponseen suprimant certain mot
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:05

on est pas sur la meme longueur d'onde , on te parle des spots en general et tu restes sur ton idée de depart
et depuis le question de Toma , il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts et des choses qui se sont passées .

j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi

sujet clos pour moi

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche en étang Empty
MessageSujet: Re: la pêche en étang   la pêche en étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche en étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  journée de pêche pêche à l'étang du val saint martin
» Peche etang de la forge help
» Ou peche des vis danbs un etang tranquille
» Pêche de gardons à l'anglaise, étang de Baye 58
» peche a l etang de saffré (bout de bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: