Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+2
le quinsacais
julie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:13

J'avais une ligne avec une plombée plus étalée (1 plomb puis 2 puis 3...) et puis surtout c'était le matin et pas dans la même riviére !

pour les poissons c'est pas yeux jaunes + nageoires oranges = rotengles et yeux rouges + nageoires normales = gardon Je me suis informée mais je crois que je n'arriverai jamais à retenir qui est qui !!!

Petite question sam, pour notre partie du 7 sur le brivet, est ce que mes lignes 5m vont sur ta canne 7m ? Je suppose qui oui parce que sinon avec 7m de ligne je vais avoir une méga bannière !C'est juste histoire de savoir si je dois je refaire des lignes en 7m. scratch

Au fait je me suis achetée une bourriche alors maintenant j'ai intéret à la remplir ! Première tentative lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:20

Je te montrerai la différence gardon/rotengle le lundi 7 car on en prendra surement Cool .
Pour tes lignes, pas de problème si elles font 5m, faudra juste la recouper un peu . De toute façon, la canne est livrée avec une ligne montée par mes soins à la bonne taille Razz .
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:21

sam44 a écrit:

De toute façon, la canne est livrée avec une ligne montée par mes soins à la bonne taille Razz .

t'es mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Invité
Invité




Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:57

Oui, mais chutttt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle voiture
» guibzh presentation
» nouvelle canne
» Nouvelle inscription.
» nouvelle rubrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: