Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A votre avis, ca se pêche ?

Aller en bas 
+4
BZH44
bouyeh
piranha44
sprintex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

A votre avis, ca se pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ca se pêche ?   A votre avis, ca se pêche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:49

Très courageux de ta part de reconnaitre tes erreurs,tu as tout mon respect Pierrick Twisted Evil

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

A votre avis, ca se pêche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, ca se pêche ?   A votre avis, ca se pêche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:11

Un peu choqué au début par tes propos, un peu exagérés, je dois dire mais après avoir lu l'ensemble des posts tu as très bien réagis Pierrick. Je comprend mieux ton contact par mp du coup, je n'avais pas vu le post avant.

Côté refonte du guide une nouvelle approche a été décidée en plus d'une version "light" (pour cette année tout du moins question budget).

N'hésitez surtout pas à transmettre vos remarques, suggestions, critiques (constructives) à la FD afin de faire avancer les choses, toute l'équipe et les élus ne demandent que ça.

Le but de ce Guide est d'apporter des infos aux pêcheurs ligériens ou de partout en France voulant venir tremper le fil chez nous. Il a aussi pour but de promouvoir le loisir auprès des non pêcheurs (et oui il faut aussi penser à l'avenir). Sachant ca, qui mieux que les pêcheurs peuvent juger ce guide ?

Alors messieurs à vos boites mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, ca se pêche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis est requis :)
» Besoin de votre avis d'expert !!!!!
» Votre avis d'expert sur mon matos mères pour la rivière ou étang!
» Silures qui mangent des pigeons, homme qui pêche a mains nue et pêche facile!
» Bonjour je mappel allan je peche en eau douce et depuis 2ans je peche en surfcasting et bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: