Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maille des carnassiers

Aller en bas 
+11
sam44
jerem
micky44
zepouder
Manchester44
charly44
piranha44
bouyeh
Yayo44640
sprintex
le quinsacais
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre une maille plus grande de certains carnassiers
--POUR:
Maille des carnassiers - Page 2 Vote_lcap97%Maille des carnassiers - Page 2 Vote_rcap
 97% [ 34 ]
--CONTRE:
Maille des carnassiers - Page 2 Vote_lcap3%Maille des carnassiers - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Maille des carnassiers Aujourd'hui à 20:39   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:52




+1 pour toi Henri et remercions tous les membres du fofo de leur coopération cheers à la transmition de leur savoir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Perche
Perche



Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2011

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:35

brochet: 70 minimum ou mieux nokill
black-bass:40 minimum ou nokill
sandre: 60minimum
perche: pas de maille,ça ne sert a rien

je reste très septique a ce sujet,en tout cas a court terme,tant qu'il y aura tous ces remplisseurs de congel qui ne pensent qu'a rentabiliser leur carte,on imagine bien la chute brutale de vente de celles ci si les mailles étaient chamboulées a ce point,à l' inverse les autres,c'est a dire nous,et bien peu importe les nouvelles règles nous prendrions notre carte quand meme puisque notre estomac passe bien après. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:22

Bonjour
Le brochet 65 cm
Pour le sandre changer la date d'ouverture ( il y a énormément de sandre dans la région. il a changé de comportement avec le silure) et limiter le nombre de prise journalière.
Certaine APPMA on crée de grand parcours No kill elles ont vu le nombre de carte augmenter

Le silure lui n'a pas sa place dans nos rivières, maintenant il est là, il fait faire avec.

Nous avons la chance de voir de plus en plus de clubs carnassiers qui éduquent les pécheurs. Les viandards ne si inscrive pas![u]

video instructive :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Pat
Perche
Perche



Messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2011

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:52

Le silure a tout a fait sa place en loire! foutez lui la paix bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:14

Je vois qu'il y a maintenant 3 "contre",

Pouvez vous svp donner votre avis, cela est intéressant de pouvoir comparer, il n'y a aucune "honte" à avoir chacun est libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:03

Non non, toujours un contre ( p'tain les gars, je sais pas ce que vous prenez mais pensez à faire tourner Razz ) et comme je l'ai dit plus haut, je me suis trompé en répondant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Maille des carnassiers    Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:47


Oui Sam c trompé il en a le droit y'en qui sont dure d'oreille ou de bon sens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:20

Oula autant pour moi, j'ai confondu entre le nombre de "contre" et le % que cela représente drunken

Promis je vous ramène des échantillons la prochaine fois pour que vous puissiez gouter lol!

PS : sinon j'avais bien pris note que c'était une erreur de Sam pour le premier (donc le seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:11

Je vais faire comme notre Président,((le gars s'est trompé on annule son vote)) Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maille des carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maille des carnassiers   Maille des carnassiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maille des carnassiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maille du bar
» apres midi ensoleillé, poisson maillé
» ouverture carnassiers
» Carnassiers en chasse...
» Leurre carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: