Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble big bait

Aller en bas 
+5
charly44
Voj53
le Moustachu
le quinsacais
Yayo44640
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:29

Salut tout le monde,

Cette année je voudrai pêcher avec du lourd (swimbait de + de 60gr) et je n'ai pas d'ensemble pour pratiquer ce genre de pêche.
Je ne possède pas un budget illimité, je dirai 200€ (canne + moulin) et je demande donc quel genre de matos vous utilisez pour pêcher au bigbait.

J'ai déjà repéré 2 cannes et un moulin :

Cannes :
- CANNE CASTING SAVAGE GEAR BUTCH LIGHT XLNT 15-60 ou 40-100...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- CANNE SAKURA STINGRAY CASTING SGC732XH+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moulinet :
- ABU Garcia Ambassadeur REVO STX RVO3 STX-L(130€)

Je mettrai de la tresse en 30/100 je pense, mais pour ça je sais ce que je vais prendre^^

Donnez moi vos avis, je souhaiterai commander mon ensemble avant la fin de semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:59

Bon bah du coup, j'ai pris le moulin vu qu'il en restai qu'un seul et pour le prix, j'ai craquer.

125€ fais de port compris, je pouvais pas passer à côté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manque plus que la canne, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:49

il doit me rester une canne en bambou pour aller avec ton moulin Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:11

tu ne regrettras pas le moulin ... pour les cannes peut pas trop t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:43

Pour la canne je sais pas trop. Par contre le moulin tu la trouvé ou?? C'est une occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:50

Voj53 a écrit:
Pour la canne je sais pas trop. Par contre le moulin tu la trouvé ou?? C'est une occasion?

Non c'est un neuf. J'attends de savoir si j'ai le droit à la douane pour le dire mais c'est au US que je l'ai trouvé Wink . D'ailleurs commandé ce midi et déjà en cours d'acheminement, ça c'est de la rapidité Very Happy

Je pense opté pour la savage gear a voir suivant les avis et les cannes de ceux qui ont un ensemble "big bait". A reconfirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:08

pour la canne ça dépend avec quel type de big bait tu veux pêcher? Parce que ça sera pas la même chose si tu veux pêcher avec des jerkbaits ou des swimbaits? En gros pour jerk la canne est un manche à balai et pour les swim une nouille. Donc rien à voir.
Si tu veux pêcher au jerk, perso j'ai la warrior jerk de chez fox j'en suis content même si je ne la sors pas très souvent. Elle peut balancer 125 gr voir même plus à l'aise. Je crois qu'elle est sur pêcheur.com aux alentours de 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:37

charly44 a écrit:
pour la canne ça dépend avec quel type de big bait tu veux pêcher? Parce que ça sera pas la même chose si tu veux pêcher avec des jerkbaits ou des swimbaits? En gros pour jerk la canne est un manche à balai et pour les swim une nouille. Donc rien à voir.
Si tu veux pêcher au jerk, perso j'ai la warrior jerk de chez fox j'en suis content même si je ne la sors pas très souvent. Elle peut balancer 125 gr voir même plus à l'aise. Je crois qu'elle est sur pêcheur.com aux alentours de 60 euros.

J'ai vu ça hier en poursuivant mes recherches. Je pense en faire une utilisation gros swimbait et gros LS.

Le soucis c'est qu'elle doit avoir un talon relativement court pour pouvoir être utilisable sur mon float. Wink

Cette canne ressort assez souvent dans certain post sur le net : canne casting Illex B220HH power game special 20-60g
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:22

Yayo44640 a écrit:
charly44 a écrit:
pour la canne ça dépend avec quel type de big bait tu veux pêcher? Parce que ça sera pas la même chose si tu veux pêcher avec des jerkbaits ou des swimbaits? En gros pour jerk la canne est un manche à balai et pour les swim une nouille. Donc rien à voir.
Si tu veux pêcher au jerk, perso j'ai la warrior jerk de chez fox j'en suis content même si je ne la sors pas très souvent. Elle peut balancer 125 gr voir même plus à l'aise. Je crois qu'elle est sur pêcheur.com aux alentours de 60 euros.

J'ai vu ça hier en poursuivant mes recherches. Je pense en faire une utilisation gros swimbait et gros LS.

Le soucis c'est qu'elle doit avoir un talon relativement court pour pouvoir être utilisable sur mon float. Wink

Cette canne ressort assez souvent dans certain post sur le net : canne casting Illex B220HH power game special 20-60g

Ca doit être du bon matos, ça c'est sur!
Après sur un float une canne de 2.20m n'est pas trop grande?
Je lorgne sur une canne de cette longueur et ça me fait hésiter un peu au regard de l'utilisation en float.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:22

charly44 a écrit:
Yayo44640 a écrit:
charly44 a écrit:
pour la canne ça dépend avec quel type de big bait tu veux pêcher? Parce que ça sera pas la même chose si tu veux pêcher avec des jerkbaits ou des swimbaits? En gros pour jerk la canne est un manche à balai et pour les swim une nouille. Donc rien à voir.
Si tu veux pêcher au jerk, perso j'ai la warrior jerk de chez fox j'en suis content même si je ne la sors pas très souvent. Elle peut balancer 125 gr voir même plus à l'aise. Je crois qu'elle est sur pêcheur.com aux alentours de 60 euros.

J'ai vu ça hier en poursuivant mes recherches. Je pense en faire une utilisation gros swimbait et gros LS.

Le soucis c'est qu'elle doit avoir un talon relativement court pour pouvoir être utilisable sur mon float. Wink

Cette canne ressort assez souvent dans certain post sur le net : canne casting Illex B220HH power game special 20-60g

Ca doit être du bon matos, ça c'est sur!
Après sur un float une canne de 2.20m n'est pas trop grande?
Je lorgne sur une canne de cette longueur et ça me fait hésiter un peu au regard de l'utilisation en float.

J'ai pas mal de 2m10 ou 2m13, je ne pense pas que celà soit gênant de passer à 2m20, il faut surtout que le talon soit court pour pas gêné.
Je vais attendre les news d'autres pêcheurs et passer voir 2-3 vendeurs pour savoir ce qu'il me conseillerai...
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:40

le quinsacais a écrit:
il doit me rester une canne en bambou pour aller avec ton moulin Wink

Pfff ! A bas le tout mâché.

Yohann, je peux avoir le bambou naturel pour que tu te taille la canne que tu veux.

Pêchons bio, quoi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:56

sprintex a écrit:
le quinsacais a écrit:
il doit me rester une canne en bambou pour aller avec ton moulin Wink

Pfff ! A bas le tout mâché.

Yohann, je peux avoir le bambou naturel pour que tu te taille la canne que tu veux.

Pêchons bio, quoi !

Very Happy

Merci mais ça ira, je vais attendre le prochain salaire pour la canne, je viens de trouver une illex big game casting, quelqu'un possède t il cette canne?
Revenir en haut Aller en bas
Big bes
Gardon
Gardon
Big bes


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:44

Salut,
la Illex big game cest la 20 100g en puissance? Ah vérifier mais les talons sont assez long il me semble pour l'avoir eu dans les mains. Sinon les Illex sont puissante et tactile pour des cannes XH. La longueur entre 2m et 2m20 est idéale pour animer les Gros shad et swimbait, voir gros spinner. Rien n'empêche l'utilisation de gros jerk même si beaucoup utilise des canne courte et raide. Il suffit de moins bourriner sur les jerk... La pêche du brochet reste une pêche assez lente donc ca ne pose pas de souci a partir du moment ou il reste assez de puissance pour le ferrage.

Je pêche aux big bait depuis quelques années par chez moi sur les grands lacs aquitains. J'ai essayé les cannes savagear sur des leurres de 65 a 120 gr. Ce sont des bonnes cannes pour le jerk mais je trouvais a mon gout trop triques sur certains models et un manque tactile. Donc pas tres polyvalente pour utilisé des gros shad de 15 a 25cm, gros spinner et gros swim... De plus, le big bait n'est pas utilisé toute l'année a mon gout donc j'ai opté pour une canne plus polyvalente et tactile qui me permet d'alterner plusieurs technique tout en proposant des portion plus raisonnable hors automne/hiver/ouverture. C'est la GO emotion XXH major craft et depuis je suis super satisfait. J'utilise tout type de big bait sans souci. J'ai monté dessus un abu stx qui n'est pas a la base un moulin big bait mais sa robustesse, son frein puissant en fond une valeur sur. Il fait tres bien le boulot pour un prix raisonnable pour du casting.
Voila j'espere que ca pourra t'aider un peu et bon choix a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:26

Big bes a écrit:
Salut,
De plus, le big bait n'est pas utilisé toute l'année a mon gout donc j'ai opté pour une canne plus polyvalente et tactile qui me permet d'alterner plusieurs technique tout en proposant des portion plus raisonnable hors automne/hiver/ouverture. C'est la GO emotion XXH major craft et depuis je suis super satisfait. J'utilise tout type de big bait sans souci.

En clair , tu utilises aussi bien les swimbaits que les jerkbaits sur la meme canne ?

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:45

Big bes a écrit:
Salut,
la Illex big game cest la 20 100g en puissance? Ah vérifier mais les talons sont assez long il me semble pour l'avoir eu dans les mains. Sinon les Illex sont puissante et tactile pour des cannes XH. La longueur entre 2m et 2m20 est idéale pour animer les Gros shad et swimbait, voir gros spinner. Rien n'empêche l'utilisation de gros jerk même si beaucoup utilise des canne courte et raide. Il suffit de moins bourriner sur les jerk... La pêche du brochet reste une pêche assez lente donc ca ne pose pas de souci a partir du moment ou il reste assez de puissance pour le ferrage.

Je pêche aux big bait depuis quelques années par chez moi sur les grands lacs aquitains. J'ai essayé les cannes savagear sur des leurres de 65 a 120 gr. Ce sont des bonnes cannes pour le jerk mais je trouvais a mon gout trop triques sur certains models et un manque tactile. Donc pas tres polyvalente pour utilisé des gros shad de 15 a 25cm, gros spinner et gros swim... De plus, le big bait n'est pas utilisé toute l'année a mon gout donc j'ai opté pour une canne plus polyvalente et tactile qui me permet d'alterner plusieurs technique tout en proposant des portion plus raisonnable hors automne/hiver/ouverture. C'est la GO emotion XXH major craft et depuis je suis super satisfait. J'utilise tout type de big bait sans souci. J'ai monté dessus un abu stx qui n'est pas a la base un moulin big bait mais sa robustesse, son frein puissant en fond une valeur sur. Il fait tres bien le boulot pour un prix raisonnable pour du casting.
Voila j'espere que ca pourra t'aider un peu et bon choix a toi Wink

Merci, après avoir pas mal tourné, je viens d'avoir une offre pour une canne casting saburau YAMA C 198-XH+ de pezon et michel.
Je vais débuter avec la gunki et on verra plus tard ce qu'il en devient, tant que le moulin est là ^^

Le truc mon petit Antoine c'est que pour le buster par exemple, il faut fait de grosse tirée pour l'animer donc canne assez raide.
Un swim par définition est un leurre qui nage "tout seul" donc la canne doit être plus "molle" pour le sentir nager...

Je pense que le bon compromis est d'avoir une canne ni trop "nouille" ni trop "trique" mais c'est pas évident.

Big bes, tu es en tresse ou en nylon sur le STX?
Revenir en haut Aller en bas
Big bes
Gardon
Gardon
Big bes


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:25

piranha44 a écrit:
Big bes a écrit:
Salut,
De plus, le big bait n'est pas utilisé toute l'année a mon gout donc j'ai opté pour une canne plus polyvalente et tactile qui me permet d'alterner plusieurs technique tout en proposant des portion plus raisonnable hors automne/hiver/ouverture. C'est la GO emotion XXH major craft et depuis je suis super satisfait. J'utilise tout type de big bait sans souci.

En clair , tu utilises aussi bien les swimbaits que les jerkbaits sur la meme canne ?
Oui j'utilise les deux sur la même canne mais sur les jerkbait, je jerk en souplesse même si jai encore de la puissance en reserve. J'ai remarqué que j'avais plus de résultats sur les brocs en tiré douce et pause assez longue que du jerk de bourrin. Ce poisson est faignant a se decider... Même si des fois il attaque en reflexe, la peut importe l'anim Laughing Ca evite de trop faire claquer les billes a l'interieur(type buster). Apres ca nage tout seul les jerk! Les swim c'est un peu plus technique en animation et ca demande plus de patience. Je pratique moins le swim mais je cotoie des mecs qui sen servent beaucoup sur le broc et le bass. Cela fait souvent la diffence sur les gros spécimens mais ca demande plus de maitrise d'ou une canne plus sensible et une pointe de souplesse dans le blank...
Sur mon stx, jai monté de la tresse wisplash 15/100 Wink c'est largement suffisant. La resistance de la tresse importe surtout pour les lancers pour pas péter sur des lancer appuyés... Voir brider le poisson mais en general, la xh ou xxh fait la travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:18

[quote="Big bes"][quote="piranha44"]
Big bes a écrit:

Sur mon stx, jai monté de la tresse wisplash 15/100 Wink c'est largement suffisant. La resistance de la tresse importe surtout pour les lancers pour pas péter sur des lancer appuyés... Voir brider le poisson mais en general, la xh ou xxh fait la travail.

OK c'est noté, je pensais aussi mettre de la tresse.

J'ai commandé la canne, ce sera donc la Pezon et michel et normalement disponible le 09/02.

Pour la tresse, je vais prendre de la spiderwire sur Amazon (j'ai eu 50 euros offert par l'entreprise autant que ça serve) et quelques jerk tant que j'y suis.

Commande des gros joujou début février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:59

Je viens de recevoir le moulin. Il est magnifique et hyper légé Very Happy

Plus que la canne (samedi 09/02), les leurres (mars) et les brocs n'auront qu'a se tenir un carreau a l'ouverture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:12

Si tous ce passe comme je veux pour le boat , tu vas me balancer le lien dans pas longtemps Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:16

piranha44 a écrit:
Si tous ce passe comme je veux pour le boat , tu vas me balancer le lien dans pas longtemps Very Happy

Je vais prendre une commission pour chaque lien et bon tuyau donné Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:55

Yayo44640 a écrit:
piranha44 a écrit:
Si tous ce passe comme je veux pour le boat , tu vas me balancer le lien dans pas longtemps Very Happy

Je vais prendre une commission pour chaque lien et bon tuyau donné Laughing Wink

On reglera ça a la Caval autour d'une delirium- saucisson de pays Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:56

piranha44 a écrit:
Yayo44640 a écrit:
piranha44 a écrit:
Si tous ce passe comme je veux pour le boat , tu vas me balancer le lien dans pas longtemps Very Happy

Je vais prendre une commission pour chaque lien et bon tuyau donné Laughing Wink

On reglera ça a la Caval autour d'une delirium- saucisson de pays Very Happy

Ah bah vu comme ça, c'est bon, je te donne tout mon réseau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:27

Bon je mets quelques photos car l'ensemble est prêt pour les premiers tests qui auront lieu samedi Wink

La canne est vraiment superbe, et le moulin va a merveille dessus.
Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remplissage du moulin avec de la tresse (un peu galère cette étape mais maintenant j'ai réussi à bien géré).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La canne avec un nouveau joujou (buster jerk 15cm) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les nouveaux joujous :
Les busters :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle casquette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:42

et moi , je suis obligé d'attendre la fin des vacances du vendeurs Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:53

piranha44 a écrit:
et moi , je suis obligé d'attendre la fin des vacances du vendeurs Very Happy

N'oublie pas, une fois ta commande passée :
piranha44 a écrit:
On reglera ça a la Caval autour d'une delirium- saucisson de pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble big bait Empty
MessageSujet: Re: Ensemble big bait   Ensemble big bait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble big bait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bait Finesse
» spinner bait
» canne big bait
» KoiKifaitKommen : le Spinner-bait
» leurres big bait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: