Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une facon spéciale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Une facon spéciale ? Empty
MessageSujet: Une facon spéciale ?   Une facon spéciale ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:04

Bonsoir , certain vont peut etre trouver ma question " idiote " Embarassed mais ... : y a t'il une facon spéciale d'enfiler un vers sur un hamecon simple N°2
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Une facon spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une facon spéciale ?   Une facon spéciale ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:37

Pour enfiler ton ver,tu tiens ton hameçon par la hampe d'une main,droite ou gauche cela dépend de toi ,situ es droitier ou pas.
De l'autre main tu tiens ton ver la tête en haut,et tu plantes ton hameçon dans le bourrelet entre la tête et le corps,ensuite tu fais glisser délicatement ton hameçon dans le corps du ver.
Si tu veux pas que ton vers sorte de l'hameçon,tu piques un petit bout de caoutchouc que tu auras coupé dans un élastique plat et large,style élastique de botte de radis.autrement tu as des aiguilles à vers,mais je ne peux pas te montrer,mon matos est parti à Rezé samedi Razz

Regardes sur ce lien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien


Dernière édition par le quinsacais le Lun 4 Mar 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Une facon spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une facon spéciale ?   Une facon spéciale ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:55

le quinsacais a écrit:
Pour enfiler ton ver,tu tiens ton hameçon par la hampe d'une main,droite ou gauche cela dépend de toi ,si tu es droitier ou pas.
De l'autre main tu tiens ton ver la tête en haut,et tu plantes ton hameçon dans le bourrelet entre la tête et le corps,ensuite tu fais glisser délicatement ton hameçon dans le corps du ver.
Si tu veux pas que ton vers sorte de l'hameçon,tu piques un petit bout de caoutchouc que tu auras coupé dans un élastique plat et large,style élastique de botte de radis.autrement tu as des aiguilles à vers,mais je ne peux pas te montrer,mon matos est parti à Rezé samedi Razz

Regardes sur ce lien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK merci pour toute ces infos Wink bonne soirée Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une facon spéciale ? Empty
MessageSujet: Re: Une facon spéciale ?   Une facon spéciale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une facon spéciale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shaslik facon jb
» Drôle de façon de pecher
» Rôti de veau façon "Orloff"
» Glaces et sorbets façon Loire !
» spéciale dédicace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: