Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les fishers du 44.. (mathieu et clément)

Aller en bas 
+14
pendragon44
pichpich44
Rockvibe
piranha44
stef
Voj53
matt44
hippo44
Alex44
Léobasser
le quinsacais
zepouder
charly44
lineman93
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:28

Salut à tous cheers .

Nous sommes deux jeunes pêcheurs aux carnassiers et pour nous la pêche c'est beaucoup plus qu'un loisir ou une passion , on adore la peche , nous sommes nouveux sur le forum et nos sommes là pour connaitre de nouveaux pêcheurs , partager cette passion avec vous , faire quelques sorties si possible et reçevoir quelques conseil si il le faut..

Alors on se présentes : Mathieu 14 ans , et Clément 14 ans aussi , comme on l'a dit au dessus , nous pêchons aux carnasiers , un ptit peu au vif mais surtout aux leurres souples , durs , créatures , spinners ..On fais du "street fishing" (et nous pratiquons le NO-KILL) et on va se mettre au float tube , on habite à GRANDCHAMP DES FONTAINES , on pêche depuis maintenant 2 ans.. , on pêche dans le "canal de Nantes à Brest", dans l'erdre (à la chapelle sur erdre , aux plaines de Mazerolles , Nort sur erdre , Sucé sur erdre...) et dans quelques étangs et lacs..

Bon je crois qu'on à tout dis , alors BONNE PECHE A TOUS et A BIENTOT..
=)=)=) Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:30

bienvenue a vous les djeun's
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:39

Salut et bienvenue à vs 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:51

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:12

Bienvenue sur le forum jeunes amis cheers

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Léobasser
Black-bass
Black-bass
Léobasser


Messages : 149
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Localisation : Le gavre

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:01

YES bienvenu, au plaisir de ce retrouver au bord de l'eau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:28

Very Happy MERCI à tous.. Very Happy
Smile Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:53

Bienvenue les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
hippo44
Black-bass
Black-bass
hippo44


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Derval

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:02

De nouveaux jeunes, Bienvenue les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:41

Salut les gars bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voj53
Black-bass
Black-bass
Voj53


Messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:15

Bienvenue les gars.

Encore la famille des canards qui s'agrandit. Ça va envoyer du lourd cette saison en float.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 0:39

bienvenue sur le forum !
Juste au passage, merci de respecter la période de repro des brocs, en référence à vôtre sortie leurre de Jeudi dernier ... dans le privé certes, mais quand même, c'est pas TOP question éthique pour des jeunes qui parlent NO-KILL !!! Respecter le fish, c'est déjà commencer par le laisser se reproduire en paix Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:33



Bienvenue et au plaisir de vous lire les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:05

tofish 44 a écrit:
bienvenue sur le forum !
Juste au passage, merci de respecter la période de repro des brocs, en référence à vôtre sortie leurre de Jeudi dernier ... dans le privé certes, mais quand même, c'est pas TOP question éthique pour des jeunes qui parlent NO-KILL !!! Respecter le fish, c'est déjà commencer par le laisser se reproduire en paix Exclamation


Je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne Very Happy

Christophe , tu dois surement vouloir parlé de " Carnassierdu 44 " , reference a son blog ?
Qui lui a fait des sessions leurres dans le privé , pendant la semaine derniere

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: re:clement et mathieu   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:13

cheers Slt les mecs ,
Merci pour votre acceuil , trop pressés de faire des sessions ensemble ..
A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:58

Bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
pichpich44
Silure
Silure
pichpich44


Messages : 657
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Thouaré sur Loire

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:32

Bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:12

[quote="piranha44"]
tofish 44 a écrit:
bienvenue sur le forum !
Juste au passage, merci de respecter la période de repro des brocs, en référence à vôtre sortie leurre de Jeudi dernier ... dans le privé certes, mais quand même, c'est pas TOP question éthique pour des jeunes qui parlent NO-KILL !!! Respecter le fish, c'est déjà commencer par le laisser se reproduire en paix Exclamation


Je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne Very Happy

Christophe , tu dois surement vouloir parlé de " Carnassierdu 44 " , reference a son blog ?
Qui lui a fait des sessions leurres dans le privé , pendant la semaine derniere [/quote

Non Antoine, pas d'erreur, j'ai des informateurs au bord de l'eau Razz
Plus sérieusement, c'est pierrot qui à croisé les deux jeunes, jeudi AP midi dernier au cours de sa sortie carpe, ils ont accourru vers lui pour voir ce qu'il avait attrappé. Pierrot leur à parlé du forum Wink ... Il se trouve que les gars étaient aux leurres, d'où la petite piqure de rappel Wink

Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:51

[quote="tofish 44"]
piranha44 a écrit:
tofish 44 a écrit:
bienvenue sur le forum !
Juste au passage, merci de respecter la période de repro des brocs, en référence à vôtre sortie leurre de Jeudi dernier ... dans le privé certes, mais quand même, c'est pas TOP question éthique pour des jeunes qui parlent NO-KILL !!! Respecter le fish, c'est déjà commencer par le laisser se reproduire en paix Exclamation


Je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne Very Happy

Christophe , tu dois surement vouloir parlé de " Carnassierdu 44 " , reference a son blog ?
Qui lui a fait des sessions leurres dans le privé , pendant la semaine derniere [/quote

Non Antoine, pas d'erreur, j'ai des informateurs au bord de l'eau Razz
Plus sérieusement, c'est pierrot qui à croisé les deux jeunes, jeudi AP midi dernier au cours de sa sortie carpe, ils ont accourru vers lui pour voir ce qu'il avait attrappé. Pierrot leur à parlé du forum Wink ... Il se trouve que les gars étaient aux leurres, d'où la petite piqure de rappel Wink


Autant pour moi , je ne savais pas la petite histoire avec Pierrot
Dans ce cas , je comprend mieux Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
pendragon44
Silure
Silure
pendragon44


Messages : 812
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : saint herblain

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:08

Bienvenue sur le forum les gars!
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:48

mouai... y'a mieux comme entrée sur un forum de pêche en revendiquant le NO KILL... Twisted Evil
enfin bon on va mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: re: mathieu et clémént   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:58

Slt les mec , il y a une grosse erreur , je croi ke je connais pierrot , et jeudi aprem , on étaient en cours , je suis daccord que nous somme allés pêcher jeudi soir , et je vous rappel que nous somme allés dan un étang PRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.: l'étang de la st vierge à grandchamp des fontaines .. et on est pas dutout allés voir Pierrot mais ALEX 44 , demander lui il vous le confirmera..


ALORS ? EN PARLANT TRES POLIMENT : QUAND ON SAIT PAS ON FeRME SA G.... ( bouche ) .. OK J'ai pas envie d'avoir des enmerdes à mon arrivéé sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:07

matt-clem.REINS a écrit:
Slt les mec , il y a une grosse erreur , je croi ke je connais pierrot , et jeudi aprem , on étaient en cours , je suis daccord que nous somme allés pêcher jeudi soir , et je vous rappel que nous somme allés dan un étang PRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.: l'étang de la st vierge à grandchamp des fontaines .. et on est pas dutout allés voir Pierrot mais ALEX 44 , demander lui il vous le confirmera..


ALORS ? EN PARLANT TRES POLIMENT : QUAND ON SAIT PAS ON FeRME SA G.... ( bouche ) .. OK J'ai pas envie d'avoir des enmerdes à mon arrivéé sur le forum..

Faut pas t'énerver matt ou clem scratch J'aimerai bien savoir à qui je m'adresse d' ailleurs, et il serait bien que vous ouvriez chacun un compte pour une meilleure lisibilité Wink
Pour le reste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le surnom d'ALEX 44 sur le forum, ba c'est pierrot Razz

Privé, c'est pas exact, c'est un plan d'eau communal, et quand bien même, il serait bien de respecter la reproduction des brocs ... Merci d'avance pour eux Wink



Dernière édition par tofish 44 le Lun 18 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: re: mathieu et clémént   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:11

PS : JE n'avais pas vue que tofish 44 avait écris : " dans le prive , certe " , je suis d'accord , mais TKT totofish 44 on fish jammais rien dans cet étang , DESOLE les macs de m'etre emporté si vite mais je ne veut pas etre mal vue dès mon entrée sur le forum..

CORDIALEMENT.


Dernière édition par matt-44.REINS le Sam 6 Avr 2013 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fishers du 44.. (mathieu et clément)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mathieu
» Présentation Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: