Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fishers du 44.. (mathieu et clément)

Aller en bas 
+14
pendragon44
pichpich44
Rockvibe
piranha44
stef
Voj53
matt44
hippo44
Alex44
Léobasser
le quinsacais
zepouder
charly44
lineman93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:19

Vous n'allez pas être mal vu pour ça sur le forum, pas de panique les gars Wink
J'espère juste que le message est passé, et que vous le ferez tourner autour de vous, par exemple en imitant leobasser qui lui va se mettre à la mouche en attendant l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:25

probleme reglé

on passe a autre chose

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:41

matt-44.REINS a écrit:
Slt les mec , il y a une grosse erreur , je croi ke je connais pierrot , et jeudi aprem , on étaient en cours , je suis daccord que nous somme allés pêcher jeudi soir , et je vous rappel que nous somme allés dan un étang PRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.: l'étang de la st vierge à grandchamp des fontaines .. et on est pas dutout allés voir Pierrot mais ALEX 44 , demander lui il vous le confirmera..


ALORS ? EN PARLANT TRES POLIMENT : QUAND ON SAIT PAS ON FeRME SA G.... ( bouche ) .. OK J'ai pas envie d'avoir des enmerdes à mon arrivéé sur le forum..

ils ont le sang chaud à 13 ans Razz Razz

désolé Antoine, je soulève un autre problème...celui de l'orthographe! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Brochet
Brochet
Alex44


Messages : 246
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Saffré

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:55

Detendez vous allez à la pêche et avec pierro de préference histoire de se fendre la gueule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:01

Alex44 a écrit:
Detendez vous allez à la pêche et avec pierro de préference histoire de se fendre la gueule. cheers

Pierrot , le roi du bouchon geek

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:58

Alex44 a écrit:
Detendez vous allez à la pêche et avec pierro de préference histoire de se fendre la gueule. cheers

Laughing Fa fe fur que t'es sur de te fendre la gueule avec pierro, d"ailleurs, t'es pas à l'abri de te fendre la gueule dans l'eau tout court Laughing Laughing Laughing d'où l'intérêt du port du gilet de sauvage Very Happy

Encore bienvenue sur le forum les Jeun's, au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matman
Silure
Silure
Matman


Messages : 449
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Ste Luce sur Loire

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:47

Quelle arrivée haute en couleurs !!

Bienvenu parmi nous les gars, tjs un plaisir d'accueillir des D'Jeun's, ca donne bon espoir pour les années à venir. Smile

Au plaisir de se croiser au bord de l'eau Wink

Edit : C'est vrai que ca serait plus clair un compte fofo pour chacun d'entre vous. Si je suis pas trop indiscret, pourquoi vous avez un compte pour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: mathieu et clément   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:24

Bonjour,
Désolé à tous pour les fautes d'orthographe que j'ai faites mais c'est parce que j'étais énervé en écrivant et j'ai sûrement écris trop vite et je ne m'étais pas relus.
C'est bon je me suis refait un compte , mais cette fois perso .. et clément je crois qu'il ne s'en est pas refait(pour répondre a tofish 44 ) et pour répondre a matman , on s'était fait un compte a 2 car on était nouveaux et on pêche souvent ensemble et sinon je ne sais pas pourquoi.
Et encore merci à tous pour notre acceuil sur le forum , pressé de vous voir . A+ A TOUS.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pm4411
Black-bass
Black-bass
pm4411


Messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:20

bienvenu matt-44
Revenir en haut Aller en bas
daniel le pecheur
Sandre
Sandre
daniel le pecheur


Messages : 384
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 61
Localisation : mouzillon

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:11

bienvenu jeune pecheur et vive le no-kill cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:37

Bienvenue parmi nous les tit's jeunes !!!!
a plusssssssssssssssssssss au bord de l'eau !!!
Pour nous : Rosé pamplemousse !!!
Pour vous : Grenadine !!!!................... lol! lol! lol!

Aller, je blague ! mais bienvenue parmi les fêlés que nous sommes !!!
cheers cheers cheers cheers cheers

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:09

ça c'est de l'arrivée, je n'avais pas lu les posts précédents lol

En tout cas bienvenu à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: mathieu   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:42

Encore merci a tous pour mon arrivée.. J'ai fais l'ouverture : Premier fish de l'année : BROCHET DE 60 CM .. que du bonheur et j'ai hâte de faire une session avec vous..

A PLUS !! =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fishers du 44.. (mathieu et clément)   Les fishers du 44.. (mathieu et clément) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fishers du 44.. (mathieu et clément)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Mathieu
» Présentation Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: