Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Empty
MessageSujet: C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????   C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:24

Superbe photo !!!!! cheers cheers cheers
Heuu..... mais c'est qui sur la photo ???
C'est l'antenne qui a pêché la canne ou....l'inverse ????
En tout cas....CHAPEAU L'ARTISTE !!!! Prise magnifique
et en plus on voit vachement bien les arêtes de la bestiole.
Avec quelle leurre ????....
Aller...je suis certain que c'est au OneUp..non ???? lol! lol! lol!

Hé Héééééé...
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????   C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:46


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Léobasser
Black-bass
Black-bass
Léobasser


Messages : 149
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Localisation : Le gavre

C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????   C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:24

c'est Hippolyte dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippo44
Black-bass
Black-bass
hippo44


Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Derval

C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????   C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:50

Alors pour tout vous dire c'était lors de ma premier sortie en streetfishing. ( que j'ai pas loupé comme vous pouvez le voir ^^)
Une belle Prise comme tu dit Philippe, la canne avait bien pliée mais mon frein bien réglé m'a rendu un beau service !!!! Laughing
Et pour le leurre ce n’était pas en OneUp mais en Rockvibe. La prise n'a naturellement pas retrouvé son milieu naturel. Razz
Sa a bien mordu ce jour là car 10 minutes plus-tard, nouvelle tape et cette fois plus gros, à un tel point que la canne a cassé (elle avait un défaut de fabrication, j'ai pu la changer)
Une belle journée que je n’oublierais pas encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????   C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:01

Suspect on trouve de ces trucs dans l'eau sa me rappelle une prise tient .

inviter chez un ami pendant mon adolescence on va pêcher dans le lac d'Enghien (val d'Oise) pas une touche de l'après midi on se prépare a remballer je commence a soulever ma canne et je la vois se plier très fortement je me dis merdoume j'ai accroché une branche ,mais la canne ce mets a vibrer je la remonte doucement tendis que le père de mon ami a préparer l'épuisette et hop je sors de l'eau une magnifique tortue de Floride adulte accroché par la carapace heureusement pour elle d'ailleurs

on la ramener chez lui et on l'avais mis dans une poubelle dans le potager avec de l'eau mais catastrophe pluie diluvienne pendant la nuit la poubelle c'est rempli et la tortue disparu!!!! et le père de mon ami possède dans son jardin un bassin avec de jolies poissons et bien sur une tortue de Floride sa bouffe de tout .

heureusement la fuyarde a était immobilisé en plein milieu de la pelouse avant de commettre son délit.

je ne sais pas ce qu'elle ai devenu la pauvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????   C'est qui sur la photo avec l'antenne ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui sur la photo avec l'antenne ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Degorgeoir avec pointe !
» Photo avec tablette
» sorti avec junior
» Probleme avec mes vifs
» nager avec des waders?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: