Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question pescalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

question pescalis Empty
MessageSujet: question pescalis   question pescalis Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:01

Bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour le sujet mais voila je souhaite faire une sorti à pescalis et j'aurais voulu savoir si une reservation et ou les prévenir à l'avance était obligatoire pour pêcher juste une journée .Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

question pescalis Empty
MessageSujet: Re: question pescalis   question pescalis Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:25

je sais que pour les locations , il faut mieux s'y prendre a l'avance

pour une journée de peche , passe un petit coup de fil avant , meme si je pense que ça ne gene pas
sauf si tu debarques avec un car Very Happy

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

question pescalis Empty
MessageSujet: Re: question pescalis   question pescalis Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:29

j'y suis déjà allé en débarquent comme ça pour une journée de pêche et y'a eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

question pescalis Empty
MessageSujet: Re: question pescalis   question pescalis Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:00

Passe un petit coup de fil avant pour savoir comment est la pêche, un ou deux jours avant c'est bien et ils sont sympas leurs renseignements te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pescalis Empty
MessageSujet: Re: question pescalis   question pescalis Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:06

Yama44 a écrit:
Passe un petit coup de fil avant pour savoir comment est la pêche, un ou deux jours avant c'est bien et ils sont sympas leurs renseignements te seront utiles.

+1 avec Yama Wink ça évite les mauvaises surprises une fois rendu là bas si pour X raisons, un étang à été fermé à la pêche par ex !
Et puis les gars là bas te donneront la tendance du moment, pas négligeable pour emmener ce qu'il faut comme matos, sans trop s'encombrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le brieron
Brochet
Brochet
le brieron


Messages : 215
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : en briere

question pescalis Empty
MessageSujet: Re: question pescalis   question pescalis Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:55

Je viens de téléphoner pas besoin de réserver pour la peche au coup et au carnassier pour la journée,par contre peche pas facile en ce moment apparament ,mais bon les vents ont tournée à l'ouest et avec des température plus douce peut être que sa va les réveiller et merci pour vos reponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pescalis Empty
MessageSujet: Re: question pescalis   question pescalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pescalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture truite en Vendée : les dates, les lieux
» week-end pescalis/21 & 22 avril 2012
» question à la con
» question batterie
» tite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: