Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 page facebook

Aller en bas 
+6
sam44
le quinsacais
zepouder
sprintex
bernard44
baptiste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baptiste
Perche
Perche
baptiste


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : batz sur mer

page facebook Empty
MessageSujet: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:39

bonjour a tous voila maintenant que de plus en plus de personne on facebook je voudrai faire une page dédier au pécheur du 44 si sa pose aucun problème
merci
Revenir en haut Aller en bas
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:15

Bonjour

je sais pas, je ne joue pas sur Facebook, le forum est déjà bien je pense.


Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Perche
Perche
baptiste


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : batz sur mer

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:18

bernard44 a écrit:
Bonjour

je sais pas, je ne joue pas sur Facebook, le forum est déjà bien je pense.


bonjours oui je suis dacor le forum et très bien mais avec une page facebook en plus sa attire des pécheurs qui ne connaisse pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:56

A chaque fois que j'ai vu un forum se mettre aussi à Facebook, ca a foiré le forum par la suite, certains ne viennent plus ensuite sur le forum.

Alors, bof. Je trouve qu'on est très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
baptiste
Perche
Perche
baptiste


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : batz sur mer

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:07

a dacors oui d un coter sa envoi tout le monde du forum sur facebook mais sa peut aussi rapporter des pécheur qui ne connaisse pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:20

moi je suis comme Bernard, pas question de jouer sur Facebook, ma vie est privee.
desole mais facebook pour moi est pour ceux qui veulent montrer leur vie.

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Perche
Perche
baptiste


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : batz sur mer

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:24

patrickm a écrit:
moi je suis comme Bernard, pas question de jouer sur Facebook, ma vie est privee.
desole mais facebook pour moi est pour ceux qui veulent montrer leur vie.

bonsoir
ahhh oui tu a tout a fais reson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:32

Plutôt que de perdre ton temps sur facebook, tu peux apprendre l'orthographe aussi, ça sera au moins bénéfique ...
Pour infos dacors, s'écrit d' accord, et reson : raison ...
Merci de faire un effort en utilisant la correction automatique, ça pourra pas être pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard44
Silure
Silure
bernard44


Messages : 562
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 77
Localisation : Ste Luce / Loire

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:42

+1 avec Christophe

(je n'osais pas le dire)


Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:42

page facebook
j'ai deja pas facebook c'est pas pour mis trouver via le forum
donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:20

Facebook c'est un piège à c**,où tout ce qui est privé se retrouve public.
Ne pas oublier que beaucoup d'employeurs regardent si vous n'avez pas une page facbook pour se faire une opinion de vous avant de vous employer Twisted Evil
Si tu veux étaler ta vie,vas sur la 2 avec Sophie Davant dans""toute une histoire"" ça ira plus vite Razz
Hors de question de mettre le forum sur Facebook,il y a des membres qui veulent pas y aller et je les comprends Cool

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sam44
Silure
Silure
sam44


Messages : 929
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:30

Je trouve que vous allez un peu vite avec Facebook, j'ai un compte mais seulement visible par mes proches/copains . Et puis, on y met ce que l'on veut, c'est pas la peine de raconter sa vie non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:35

sam44 a écrit:
Je trouve que vous allez un peu vite avec Facebook, j'ai un compte mais seulement visible par mes proches/copains . Et puis, on y met ce que l'on veut, c'est pas la peine de raconter sa vie non plus Rolling Eyes

C'est pas pour ça que tu es à l'abri SAM, il suffit juste d'un "proche/copain" qui à une dent contre toi, pour vite se retrouver sur la toile publique Wink
Face de BOUK, c'est de la M...E Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:50

sam44 a écrit:
Je trouve que vous allez un peu vite avec Facebook, j'ai un compte mais seulement visible par mes proches/copains . Et puis, on y met ce que l'on veut, c'est pas la peine de raconter sa vie non plus Rolling Eyes

Il y en a quelques uns qui ont eu des surprises question confidentialité,et puis tout le monde ne voit pas le mal en mettant des sujet intimes sur le net,et après c'est trop tard le mal est fait Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
sprintex
Espadon
Espadon
sprintex


Messages : 2338
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 63
Localisation : Corcoué sur Logne

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:43

Il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi Very Happy

Facebook peut être très bien quand on le protège réellement : quand on publie, il faut restreindre à ses amis et même parmi ceux-ci il y a moyen de restreindre. Moi j'ai plusieurs listes "d'amis" : famille, amis proches, copains, connaissances. Et en fonction de ce que je raconte, je choisi ceux à qui je veux le dire.

Pour les employeurs c'est très simple : mon nom n'apparait pas sur Facebook, je ne me suis inscrits qu'avec mon pseudo SprintEx, ca règle les choses une bonne fois pour toute.

Non ce que je reproche sur Facebook, c'est qu'il n'y a pas la même convivialité que ce forum, et que les posts vont se perdre petit à petit, pas moyen de faire une recherche sur une technique ou un sujet quelconque.

Et puis bon, je ne suis pas sur que l'objectif de ce forum soit la quantité de forumeurs, je pense que c'est davantage la qualité et la bonne humeur, surtout lors des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.auzanneau.org
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:39

sprintex a écrit:


Non ce que je reproche sur Facebook, c'est qu'il n'y a pas la même convivialité que ce forum, et que les posts vont se perdre petit à petit, pas moyen de faire une recherche sur une technique ou un sujet quelconque.

Et puis bon, je ne suis pas sur que l'objectif de ce forum soit la quantité de forumeurs, je pense que c'est davantage la qualité et la bonne humeur, surtout lors des sorties.

Je te rejoint la dessus , donc NON pour moi aussi

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:51

Tout à fait OK avec vous. Nul besoin de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:57

sprintex a écrit:
Il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi Very Happy

Facebook peut être très bien quand on le protège réellement : quand on publie, il faut restreindre à ses amis et même parmi ceux-ci il y a moyen de restreindre. Moi j'ai plusieurs listes "d'amis" : famille, amis proches, copains, connaissances. Et en fonction de ce que je raconte, je choisi ceux à qui je veux le dire.

Pour les employeurs c'est très simple : mon nom n'apparait pas sur Facebook, je ne me suis inscrits qu'avec mon pseudo SprintEx, ca règle les choses une bonne fois pour toute.

Non ce que je reproche sur Facebook, c'est qu'il n'y a pas la même convivialité que ce forum, et que les posts vont se perdre petit à petit, pas moyen de faire une recherche sur une technique ou un sujet quelconque.

Et puis bon, je ne suis pas sur que l'objectif de ce forum soit la quantité de forumeurs, je pense que c'est davantage la qualité et la bonne humeur, surtout lors des sorties.

Toi tu maitrises bien Marc,mais les jeunes c'est autre chose,même moi je ne m'y risquerai pas ,trop peur de me planter,pour moi il faut que cela reste simple((forum et GMAIL))c'est bien assez Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:56

+1 avec tout ce qui a été dit sur facebook
en plus pas besoin de ça pour faire connaître le forum. Si je me souviens bien il y a des étrangers d'inscrits (belgique...)
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Perche
Perche
baptiste


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : batz sur mer

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:28

charly44 a écrit:
+1 avec tout ce qui a été dit sur facebook
en plus pas besoin de ça pour faire connaître le forum. Si je me souviens bien il y a des étrangers d'inscrits (belgique...)
lol il y a des belge ? mais sur le forum c est pas marquer les pecheur du 44 lol!
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:53

baptiste a écrit:
charly44 a écrit:
+1 avec tout ce qui a été dit sur facebook
en plus pas besoin de ça pour faire connaître le forum. Si je me souviens bien il y a des étrangers d'inscrits (belgique...)
lol il y a des belge ? mais sur le forum c est pas marquer les pecheur du 44 lol!

Je l'ai deja dit , mais beaucoup de monde nous lit , et pas qu'en Belgique

Deja , tu regarde Patrick , qui vient des iles hebrides

et si on reste " bloqué " sur le 44 , on va pas allez loin


_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Perche
Perche
baptiste


Messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : batz sur mer

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:27

piranha44 a écrit:
baptiste a écrit:
charly44 a écrit:
+1 avec tout ce qui a été dit sur facebook
en plus pas besoin de ça pour faire connaître le forum. Si je me souviens bien il y a des étrangers d'inscrits (belgique...)
lol il y a des belge ? mais sur le forum c est pas marquer les pecheur du 44 lol!

Je l'ai deja dit , mais beaucoup de monde nous lit , et pas qu'en Belgique

Deja , tu regarde Patrick , qui vient des iles hebrides

et si on reste " bloqué " sur le 44 , on va pas allez loin

oui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
lineman93
Silure
Silure
lineman93


Messages : 728
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : sautron

page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:18

pas de face bouc
je vote non
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:47

oui ben va falloir que je me fasse tout petit si je veux rester sur le forum.
eh je suis sur le forum parce que je rentre en france je peche sur la loire dans le 44.

humblement je vous demande de me tolerer haha !

mais c est sur que je fuierais immediatement le forum si celui ci avait un lien avec facebook.

amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page facebook Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFIL FACEBOOK
» création d une page facebook.
» présentation de la page facebook des pécheur du 44
» PUB sur la page d'accueil !
» changement de la page des marées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: