Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 page facebook

Aller en bas 
+6
sam44
le quinsacais
zepouder
sprintex
bernard44
baptiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




page facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:23

d ailleurs je dois etre le seul sur le furum hors europe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page facebook   page facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:29

sprintex a écrit:
Il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi Very Happy

Facebook peut être très bien quand on le protège réellement : quand on publie, il faut restreindre à ses amis et même parmi ceux-ci il y a moyen de restreindre. Moi j'ai plusieurs listes "d'amis" : famille, amis proches, copains, connaissances. Et en fonction de ce que je raconte, je choisi ceux à qui je veux le dire.

Apparement, tu ne connais pas toutes les saloperies que l'on peut faire via face de bouk Marc Wink
Quand bien même tu partages avec des "amis" en private, si un jour l'un d'entre eux souhaite reprendre tes propos ou photos échangées avec lui, rien ne l'empêche de les partager via le grand public ... Twisted Evil
Quand je vois le nombre de suicides, de dérives en tout genre, de dépressions que cette saloperie à pû engendré depuis qu'elle à vu le jour Shocked ça devrait juste être prohibé des merdes pareilles Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
 
page facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROFIL FACEBOOK
» création d une page facebook.
» présentation de la page facebook des pécheur du 44
» PUB sur la page d'accueil !
» changement de la page des marées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: