Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie du week end 6 et 7 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:37

Bonjour à tous je propose une sortie se weekend.tous la journée du samedi serai pas mal et on finirai en fin de soirée . Je presvois faire un pique nique le midi avec apéro et le soir aussi .ce n'est qu'une proposition si vous avez d' autre je suis prenneur . Ensuite le lieu je sais pas envie et la je dirai c' est en fonction des peronne qui Vienne si vous avez des coin simpas a faire a proposer .
Pour le trajet a faire j'ai ma voiture donc si y'a du monde qui peu pas venir pour cause de moyen de locomotion je me propose a faire un ramasage .

Récapitulatif :

LIEU: A definir
HORRAIRE : De 9h00 a 20h00 serait bien.
PECHEUR: Xan , maxime (un ami) et vous si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:10

Moi pourquoi pas mais tu pêche a quoi ,c'est quoi ton secteur et tu as environ quel âge ? confused
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:57

pour ce week-end pas possible,samedi salon de la pêche à la Beaujoire,et dimanche vide grenier avec madame à st Sébastien sur loire.(parking unico) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:12

Tout le monde dit "unico" mais c'est quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:02

super "U" sur les bords de la Loire
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:02

Ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du week end 6 et 7 Mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie du week end 6 et 7 Mars   Sortie du week end 6 et 7 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du week end 6 et 7 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 20 mars ..
» sortie feeder vendredi 1 mars
» sortie Sèvre le 30 mars 2013
» sortie coup le dimanche 14 mars ?
» sortie à l'étang de Cordemais le 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: