Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie 20 mars ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:35

Salut a tous je propose une partie de pêche Samedi prochain

Je me debrouillerai pour le transport , proposer des endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:13

Rhoooo No cette semaine je pars pêcher dans le privé en banlieue parisienne je rentre dimanche ces bien dommage sa aurait était avec plaisir
mais les semaine suivante pourquoi pas organisée sa ! oui je serait plus que partant

une sortie en groupe par ici me ferait personnellement très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:36

Ok pas grâve . Bonne pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:30

l'initiative et plus que bonne c'est exactement ce que je recherche sur ce forum vraiment dommage que je puisse pas venir
la proposition du transport aussi était très sympa d'autant, que j'ai que mon vélo ou les transport en commun sa aurait pu m aider Smile

en gros merci pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:26

Derien un autre fois surement Sortie 20 mars .. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:48

Caly a écrit:
l'initiative et plus que bonne c'est exactement ce que je recherche sur ce forum vraiment dommage que je puisse pas venir
la proposition du transport aussi était très sympa d'autant, que j'ai que mon vélo ou les transport en commun sa aurait pu m aider Smile

en gros merci pour ta proposition Wink

Quand Looxic dit qu'il se débrouillerait pour le transport,il veut dire qu'il trouverait un moyen de venir sur place avec son vélo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:55

Je suis encore pris ce week end Sad ( mais dés la semaine prochaine Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:01

le quinsacais a écrit:
Caly a écrit:
l'initiative et plus que bonne c'est exactement ce que je recherche sur ce forum vraiment dommage que je puisse pas venir
la proposition du transport aussi était très sympa d'autant, que j'ai que mon vélo ou les transport en commun sa aurait pu m aider Smile

en gros merci pour ta proposition Wink

Quand Looxic dit qu'il se débrouillerait pour le transport,il veut dire qu'il trouverait un moyen de venir sur place avec son vélo. Very Happy Very Happy

Razz bas j'aurais donc fait la même chose pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 20 mars .. Empty
MessageSujet: Re: Sortie 20 mars ..   Sortie 20 mars .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 20 mars ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du week end 6 et 7 Mars
» sortie Sèvre le 30 mars 2013
» sortie à l'étang de Cordemais le 9 mars
» sortie feeder vendredi 1 mars
» sortie coup le dimanche 14 mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: