Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur les emplacement des concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

question sur les emplacement des concours Empty
MessageSujet: question sur les emplacement des concours   question sur les emplacement des concours Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:53

j'aurais une question du a une méaventure qui m'ai arriver l'année derniere au sujet des concours

j'explique la situation en 2 mots

avec un pote on va "rue du fort" on arrive a l'ouverture des portes,un panneau indique un concours de pêche donc on part direction "vieux Gachet" derriere le resto on commence a s'installer 
voila des pêcheur qui arrive ,me disent qu'il y a concours,mais aucune pancarte,certe les numero des place mais comme on sait la-bas il y a toujours des numeros voir comme a la Martiniere des numero les uns sur les autre sans que cela nous indique la date a laquel ils ont ete inscrit
heureusement que je n'etais en action de pêche donc a la finale on se prend la tête on replie et on va ailleurs
avant de partir je demande si la chanterie etait prise aussi,elle etait aussi reserve
je trouve cela un peu abuser de prend t'en de rive 

mais dit moi dans le cas ou j'aurais commencer a pêcher qui est prioriete vu que dans ce cas aucun panneau indiquer le concours a cet endroit
et franchement cela m'aurais fait chier de parti si mon amorce avait déjà été jeter
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Brochet
Brochet
cricri 44


Messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 77
Localisation : reze 44400

question sur les emplacement des concours Empty
MessageSujet: concour de peche l'erdre   question sur les emplacement des concours Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:34

bonjour
c'etait sans doute les journees de l'erdre voir le calendrier du csd 44
a +
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les emplacement des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement des frayeres
» question à la con
» petite question?
» question pescalis
» question batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Réglementation de la pêche,et respect du poisson-
Sauter vers: