Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel moulinet choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptiroch
Gardon
Gardon



Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:44

Bonjour, en tant que débutant pêcheurs aux leurre je voulais savoir quel serait le meilleur des moulinet approprié à cette pêche? Je possède déjà une canne shimano vengeance 2.40m merci à tous! À bientôt au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:54

Franchement en tant que débutant tu n'as pas besoin d'un moulinet haut de gamme !

Va dans un magasin de pêche et demande un moulinet pour le lancer ils te conseilleront sur des petits a 30 euros.

Généralement ce sont des 2500 ou des 3000 et c'est largement suffisant !

Moi j'ai une canne daiwa 2.20m et un petit moulinet sert 2500, j'en suis très content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiroch
Gardon
Gardon



Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:18

Ok merci pour c'est renseignement, maintenant il y à plus cas choisir le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:57

tu as celui là qui fait franchement l'affaire , et cela sans te ruiné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:05

C'est vrai que le Sienna est indestructible, il tourne bien, il a un bon frein... C'est celui que j'avais pour débuter sur un illicium team 210... et je l'ai encore !!! Pourtant je ne lui fesait pas de cadeaux...

Après si t'es plus Daiwa, tu as le Procaster mais dans 2 mois tu auras le ressort du pick-up à changer... Et perso je te conseille Shimano c'est bien plus fluide et costaud au niveau des pièces il y a pas photos, et je pense que je serais pas le seul à le dire.

En espèrant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiroch
Gardon
Gardon



Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:07

Super merci beaucoup! Le sienna me paraît vraiment bien, excellent rapport qualité prix c'est ce qui ressort le plus! Plus cas attendre demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moulinet choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) Kayak(s) de pêche choisir ?
» Brocchet quel taille de bouchon choisir ???
» Quel magasin ou quel site??
» choisir son postes en grand lac.
» Quelle batterie choisir pour son sondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: