Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel moulinet choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptiroch
Gardon
Gardon



Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:44

Bonjour, en tant que débutant pêcheurs aux leurre je voulais savoir quel serait le meilleur des moulinet approprié à cette pêche? Je possède déjà une canne shimano vengeance 2.40m merci à tous! À bientôt au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:54

Franchement en tant que débutant tu n'as pas besoin d'un moulinet haut de gamme !

Va dans un magasin de pêche et demande un moulinet pour le lancer ils te conseilleront sur des petits a 30 euros.

Généralement ce sont des 2500 ou des 3000 et c'est largement suffisant !

Moi j'ai une canne daiwa 2.20m et un petit moulinet sert 2500, j'en suis très content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptiroch
Gardon
Gardon



Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

Quel moulinet choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel moulinet choisir?   Quel moulinet choisir? Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:18

Ok merci pour c'est renseignement, maintenant il y à plus cas choisir le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau