Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle batterie choisir pour son sondeur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeabassFisher
Perche
Perche
SeabassFisher


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Nantes (44)

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:27

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien Smile

Je viens vers vous car on a tous à moment donné à choisir une batterie pour son sondeur.
Je possède déjà une batterie pour mon kayak mais une 12Ah qui est très lourde et encombrante et pour le float tube j'aimerais m' aléger en passant sur une batterie Li-Ion (on passerais de plusieurs Kg à quelques centaines de grammes) mais je ne trouve pas de modèle qui pourrais convenir.

Quelqu'un possède-t-il ce genre de batterie et pourrais m'en dire d'avantage ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionpeche.com
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:40

Je l'utilise depuis peu de temps
https://fr.aliexpress.com/item/12v-18650-Lithium-ion-Battery-Pack-12A-Protection-plate-12000mAh-Hunting-lamp-xenon-Fishing-Lamp-USE/32727112861.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.Vhtqf9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
SeabassFisher
Perche
Perche
SeabassFisher


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Nantes (44)

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:44

Merci pour ta réponse, tu en est content niveau autonomie ?
Pour la recharger tu utilise quel type de chargeur ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionpeche.com
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:01

salut seabassfisher
je crois bien que le chargeur est fourni.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeabassFisher
Perche
Perche
SeabassFisher


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Nantes (44)

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:03

Exact je viens de voir Wink je vais regarder mais ça ma l'air pas mal, après j'ai un peux de mal à commander sur ce genre de site, surtout pour les batteries qui sont susceptibles d'exploser ça crains un peux avec des trucs fait en Chine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionpeche.com
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:04

par contre que quelqun m'explique comment qu'on commande sur ali express.. Mad

j'ai essayé une fois,fallait s'inscrire en anglais ou j'sais pas quoi,ça plantait
c'est naze..
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:05

SeabassFisher a écrit:
Exact je viens de voir Wink je vais regarder mais ça ma l'air pas mal, après j'ai un peux de mal à commander sur ce genre de site, surtout pour les batteries qui sont susceptibles d'exploser ça crains un peux avec des trucs fait en Chine Wink

non pas forcement,faut voir..
j'ai une idée;daniel testera pour nous de toutes façons,pas vrai?


Dernière édition par Loubard le Ven 23 Mar 2018 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeabassFisher
Perche
Perche
SeabassFisher


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Nantes (44)

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:06

Il vaut mieux acheter sur des bons site français Wink c'est plus cher mais la qualité est la Wink et pas de problèmes d'inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionpeche.com
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:08

eh bien cette histoire ,c'est pas nouveau puisque sur le site français tout vient d'asie et de chine,c'est rigolo.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:12

autrement moi sur mon yak j'avais une batterie normale(mais de bonne qualité) 7 amperes,et ça pesait pas trop lourd non plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sco
Black-bass
Black-bass
Sco


Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 40
Localisation : Haute-Goulaine

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 23:13

On achète des tas de chose en France qui sont fabriqué en Chine donc bon ...


Alie j'ai une commande en cours et sur mes précédentes j'ai eu aucun souci mais c'est pour des petits articles, inscription classique comme sur n'importe quel site.
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 0:47

ça a peutetre changé depuis le temps,j'espere pour eux commercialement parlant..
j'irais voir ça de plus pres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:51

Loubard a écrit:
autrement moi sur mon yak j'avais une batterie normale(mais de bonne qualité) 7 amperes,et ça pesait pas trop lourd non plus je trouve
Avec les nouveaux sondeurs qui ont beaucoup de fonctions et un grand écran tu ne tiens pas une demie journée avec 7 ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Sco
Black-bass
Black-bass
Sco


Messages : 152
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 40
Localisation : Haute-Goulaine

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:21

je ne m'inquiète pas pour eux "commercialement" ...quand tu vois que la copie de l'asturie à déjà plus de 700 commande en quelques semaines (voir quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Loubard
Espadon
Espadon
Loubard


Messages : 1040
Date d'inscription : 06/03/2015

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 14:28

ok les gars
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4191
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:16

J'utilise ce genre de batterie depuis l'automne dernier, j'en suis ravi, ca ne pese rien' ne prends pas de place sur le float, je fais des journees complete luminosite a fond sans la decharger' de memoire j'ai pris une 9.8 A Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeabassFisher
Perche
Perche
SeabassFisher


Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28
Localisation : Nantes (44)

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:11

Merci pour vos réponses je pense que je vais partir sur du Li-Ion c'est quand même le top je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionpeche.com
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:22

Prendre le chargeur avec, il y a moins de risque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Contenu sponsorisé





Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle batterie choisir pour son sondeur ?    Quelle batterie choisir pour son sondeur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle batterie choisir pour son sondeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une canne à emboîtement pour débuter
» batterie moteur Electrique pour la carpe
» Echo-sondeur pour float-tube
» Sondeur : pour ou contre
» Combiné sondeur / GPS pour bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Nautisme :: Tout ce qui flotte et autres-
Sauter vers: