Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:30

Je vis en haute Normandie et passe plusieurs semaines par an sur Penestin a la limite 44-56 depuis environ 15 ans..(mes parents sont tombés amoureux de la région et m'ont contaminé par la même occasion). Je pratique essentiellement en eaux douces la pêche au TOC et à la mouche des salmonidés en catégorie 1, le sandre et la perche en fleuve, le broc en lac. Il est temps pour moi de m'intéresser a la pêche en mer, la polyvalence est ce qui m'attire dans la pêche. Je connais assez bien le coin autour de Penestin et m'y rend du 29 juillet au 9 août prochain. La Peche du bord fera mes débuts, et pourquoi pas la traque du bar aux LS... je suis opérationnel (car parti sans madame) pour tous ceux qui seront prêts à partager avec moi, lors de journées au bord de l'eau. Pour info je pêche tout en NO KILL avec une canne 10/30g en 2m40. Contactez moi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:12

Bienvenu a toi l'ami, je pense que tu trouveras sans soucis des compagnons de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
zepouder
Modérateur
Modérateur
zepouder


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 50
Localisation : orvault

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:18

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Rockvibe
Silure
Silure
Rockvibe


Messages : 715
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 54
Localisation : Bouaye

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:46

Bienvenue et bonnes vacances Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing44.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: