Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bateau pneumatique

Aller en bas 
+3
nono51
piranha44
matt44
7 participants
AuteurMessage
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:15

Salut à tous, alors voilà si je poste dans cette rubrique c'est que je suis en train de regarder les petits bateaux pneumatiques (vraiment petits).
Je m'explique: en fait il me servirai à aller déposer mes lignes et amorcer lorsque je pêche la carpe. Je voudrais un truc d'occasion de préférence pour vraiment pas cher. J'ai commencé à regarder sur le bon coin mais tout ça c'est un peu trop cher pour moi c'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir si certains d'entre vous auraient des bons plans à me proposer.
Voilà merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:23

tu as ça chez d4 a 49 roros 95

Bateau pneumatique Zoom_410

mon pote carpiste de l'été utilise un boat du meme genre

sinon , pourquoi tu te prend la tete , utilise ton float
j'ai vu faire sur beaulieu

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
nono51
Brochet
Brochet
nono51


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 41
Localisation : pas loin de l eau...

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:15

ba oui si tu a un float pourquoi vouloir acheter autre chose????
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:46

Oui c'est clair je l'ai fait ce week end à beaulieu (d'ailleurs c'est interdit) mais c'est pas super pratique quand il fait froid ou même tout simplement la nuit. Après pour le moment c'est juste pour voir, je me renseigne pour voir ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:05

Sa coute un peut cher , mais bateau amorçoir , j'ai meme vu sur le net qu'on pouvais en fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
matt44
Sandre
Sandre
matt44


Messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Sautron

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:21

Oui mais comme tu dit ça coute cher et je fais pas spécialement confiance à l'électronique
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:00

et ce n'est pas autorisé partout

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
charly44
Espadon
Espadon
charly44


Messages : 1586
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers 85

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:08

piranha44 a écrit:
et ce n'est pas autorisé partout
je ne veux pas jouer les troubles faits mais si c est pour Beaulieu, oublies. Toute navigation est interdite sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Zoum
Silure
Silure
Zoum


Messages : 849
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 45
Localisation : Bro-Naoned

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:53

Je veux pas vous casser la baraque, mais depuis cette année, toute forme de dépose depuis une embarcation (comprenez : tout ce qui flotte) et retour sur la berge est interdit dans le 44. De mémoire, ça doit être notifié dans l'arrêté.
Un grand merci à tous ceux qui ont largement abusé sur un grand plan d'eau bien connu au nord de Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Silure
Silure
stef


Messages : 730
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 46
Localisation : Loire Atlantique

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:18

Zoum a écrit:
Je veux pas vous casser la baraque, mais depuis cette année, toute forme de dépose depuis une embarcation (comprenez : tout ce qui flotte) et retour sur la berge est interdit dans le 44. De mémoire, ça doit être notifié dans l'arrêté.
Un grand merci à tous ceux qui ont largement abusé sur un grand plan d'eau bien connu au nord de Nantes ...
Ah! c'est pour ça qu'on voit moins de carpistes sur cette étendu d'eau.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin44160
Espadon
Espadon
Robin44160


Messages : 1296
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Crossac

Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:28

Zoum a écrit:
Je veux pas vous casser la baraque, mais depuis cette année, toute forme de dépose depuis une embarcation (comprenez : tout ce qui flotte) et retour sur la berge est interdit dans le 44. De mémoire, ça doit être notifié dans l'arrêté.
Un grand merci à tous ceux qui ont largement abusé sur un grand plan d'eau bien connu au nord de Nantes ...
Exact !! https://pecheursdu44.forumactif.com/t2779-modification-reglementation-de-la-peche-de-la-carpe-pour-le-44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Bateau pneumatique   Bateau pneumatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur bateau
» session en bateau
» Bateau en Vente ! ;)
» Timbre bateau
» batterie bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: Vente /Echange-
Sauter vers: