Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie week-end de la pentecote??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:22

alors voila, je rentre le week end de la pentecôte dans le 44 et je compte bien poursuivre sur ma bonne lancé dans nos rivières et canaux.

Je suis disponible le samedi toute la journée, le dimanche et le lundi matin.

Lieu de pêche à déterminé et type de pêche aussi mis à part que j'aimerai bien faire nager quelques vifs^^.

Avis aux amateurs et merde pour tous ceux qui iront à la pêche entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:48

bonsoir Yayo,pour la pentecôte,je te propose un samedi en barque sur la Sèvre entre St fiacre et le pont de la ramée .Tu pourras faire du leurres pour ce qui est du vif en barque,c'est possible à la traîne.autrement pour les eurres ,cuillères ou poisson nageur,si tu as un lancer entre 2.10m ou 2.50 m,c'est bon.
Après il te reste 2 jourspour faire du leurre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:00

salut le quinsacais, je retiens ta proposition mais niveau leurre et cuillère je suis assez limité (la plupart des choses intéressante (PN) coute cher et avec la chance que j'ai il reste au fond au premier lancépale ) mis à part des shads et des twists j'ai pas grand chose mais j'irais faire quelques emplettes.

j'étudie aussi la possibilité de faire une sortie sur guenrouët mais je te tiendrais au courant vu que je ne connais pas le coin que tu propose et ça m'intrigue^^.

T'as déjà fais quelles sortes de poissons sur ce parcour?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:04

Si tu regardes sur le forum, tu verras qu'avec Yangus ou Bouyeh, on a fait d la perche du black,j'y ai fait aussi du brochet,et surtout j'ai un compte à régler avec un silure Very Happy .maintenant si ce n'est pas à Pentecôte,ce peut être n'importe quand,j'ai tout mon temps je suis retraité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:12

oki. j'ai déjà lu les sujets du forum mais quelques uns ont surement du m'échapper.^^

bah écoute je réfléchis et je te redis sa. J'aurai beaucoup plus de temps cette été vu que là les cours sont de plus en plus chargé et que je serais sur place et donc te proposé (aux autres aussi^^) quelques petites sorties dans l'étang à coté de chez moi ou d'autre.

En tout cas ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas.

PS : sa ma fait plaisir de te rencontré même vite fais samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:19

On en parlait avec Julie, elle est dispo ce week-end là.
Je me disais que j'aurais bien fait un tour à portillon , là où vous étiez l'autre jour Question
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:23

personnellement je vous laisse vous arrangé^^

tant que je peux faire nagé quelques poissons, moi sa me va et puis plus on est de fous plus on rit^^.

Je pense donc je suit...
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:32

Mais bien sur Sam,mais là c'est toi qui fait le chauffeur de la miss.On pourrait en profiter pour être un max à se réunir,et faire une journée grillade,j'emmènerai la barque,et un barbecue pour que tout le monde s'amuse. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:36

même types de poissons que la sortie que tu proposais au début?

types de pêche que vous compté pratiquer?

désolé pour toutes les questions mais je ne connais pas du tout alors je me renseigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:49

Pour la sortie de Pentecôte, je ne suis pas sûr de pouvoir venir : la belle-famille va sans doute débarquer.

Sinon, je vais me faire une sortie ce week-end au Loiry (ou alors retourner aux étangs de Montbert : j'y ai croisé Cranky dimanche. Mais pas de poisson...).
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:52

Nicolas44 a écrit:
Pour la sortie de Pentecôte, je ne suis pas sûr de pouvoir venir : la belle-famille va sans doute débarquer.

Sinon, je vais me faire une sortie ce week-end au Loiry (ou alors retourner aux étangs de Montbert : j'y ai croisé Cranky dimanche. Mais pas de poisson...).

Je comptais aller à legé samedi,dimanche je ne peux pas c'est le weekend Véro
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:07

le quinsacais a écrit:
Mais bien sur Sam,mais là c'est toi qui fait le chauffeur de la miss.On pourrait en profiter pour être un max à se réunir,et faire une journée grillade,j'emmènerai la barque,et un barbecue pour que tout le monde s'amuse. cheers drunken
Oui bien sûr, si cela se fait comme ça, c'est moi le chauffeur .
Par contre, pour le barbeuc, je suis pas contre , reste à voir la météo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:10

Nicolas44 a écrit:
Pour la sortie de Pentecôte, je ne suis pas sûr de pouvoir venir : la belle-famille va sans doute débarquer.
Eh bien justement, si tu es en conflit avec ta belle-mère, un p'tit tour en barque et une grosse pierre et l'affaire est ......................................houlala, qu'est ce que je raconte encore moi Laughing



ps : non, je ne suis pas le frère de Dexter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 53
Localisation : Pays des 3 riviéres

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:17

sortie week-end de la pentecote?? Icon_rolleyes heu ... c'est ou le tropic pour la pêche de ponchateau jeudi sortie week-end de la pentecote?? Icon_question je suis perdu sortie week-end de la pentecote?? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:21

Le Sionnais a écrit:
sortie week-end de la pentecote?? Icon_rolleyes heu ... c'est ou le tropic pour la pêche de ponchateau jeudi sortie week-end de la pentecote?? Icon_question je suis perdu sortie week-end de la pentecote?? Icon_tongue
Houlà, réveil difficile ?
https://pecheursdu44.forumactif.com/proposition-recit-de-sortie-competitions-f7/sortie-sur-le-brivet-semaine-19-t357-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:46

en même temps pour pontchateau on a écrit un peu partout pirat
Mais c'est une bonne idée de se réunir moi je vais essayer de venir si on m'accepte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:29

c'est quoi cette sortie samedi?? Question
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:37

psykoz a écrit:
c'est quoi cette sortie samedi?? Question

Regardes à sortie au leurre à Legé pour l'Ascension. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:45

je croyais que c'était la sortie en barque c'est pour cela que je demande tongue
Revenir en haut Aller en bas
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:14

ça m'interresserai une sortie en barque si un jour tu puvais m'emmener je ne dirais pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie week-end de la pentecote?? Empty
MessageSujet: Re: sortie week-end de la pentecote??   sortie week-end de la pentecote?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie week-end de la pentecote??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie week end pentecôte
» sortie demain matin 11 mai chaussee aux moines
» Sortie du week end 6 et 7 Mars
» Sortie carna week-end du 22
» Week-end du 21/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: nos sorties peches :: Proposition-récit de sortie / compétition poissons blancs-
Sauter vers: