Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie barque sur la sevre 19/05/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Empty
MessageSujet: sortie barque sur la sevre 19/05/2010   sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:39

salut a tous
bon voila le resumé de la premiere sortie en bateau sur la sevre (entre la cantri a st fiacre et la ramée) , pour ma part, avec captain henry vers les 7 H nous vla partit a l'assau des monstres aquatique s. temps couvert il faisait legeremnt friquait et puis rien nada a par un poisson loupé au ptit pn ( j'avais les boules) . arrivé sur les alentours de midi a la ramée les nuages disparaissent petit a petit pour laisser plas a un grand soleil radieux sa fais chaud au coeur et a la figure car je me suis rendu compte en arivant chez moi que j'avais un magnifique teint rougeatre sur la face. bref nous dejeunon sa chasse un peu on y croit allez on y croit!!. a peine repris le large que se produit un chasse plutot spectaculaire a 15-20 m de nous nous ne verrons jamais la couleur de ce poisson bon je ne vais pas epiloguer on loupera encore un poisson chacun (mais nous ne louperons pas les arbre hein henry Wink ) jusqua ce qu'on arive la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lance sur le bord des rochers mon petit pn (un jade) bim touche celui la je le loupe pas et hop un ptit bass (mais vraiment petit Crying or Very sad )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s'en suivra un deuxieme au lancer d'après un poil plus gros mais on reste dans le registre des monstre on est d'accord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis plus rien j'usqu'a la fin c'est a dire vers les 17H45
ha si un bateau qui a voulu prendre de l'altitude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon bref ce fut une tres bonne journée meme si le poisson a pas suivi l'important c'est d'etre au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: sortie barque sur la sevre 19/05/2010   sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va venir l'eau se rechauffe....

Bien joué les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: sortie barque sur la sevre 19/05/2010   sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:50

bon je vais reposter les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Les prises sont tellement rares,que Romain irradie dés le premier bass
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: sortie barque sur la sevre 19/05/2010   sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:55

Le Sionnais a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va venir l'eau se rechauffe....

Bien joué les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qu'est ce qu'on est bien sur l'eau!!!
Samedi j'emmene ma barque ,juste pour que ceux qui n'ont pas souvent l'occasion d'en faire s'amusent.On fera des rotations de 2 heures.Si j'étais à la place de Xavier,j'emmenerai le float tube Razz .A Portillon ça vaut le coup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
psykoz
Sandre
Sandre
psykoz


Messages : 372
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 35
Localisation : Coueron

sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: sortie barque sur la sevre 19/05/2010   sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:43

ouai enfin c'est pas sure que je vienne, j'essaye de gérer mais madame n'a toujours pas céder!!! Mad
je vais vous redire ça très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Empty
MessageSujet: Re: sortie barque sur la sevre 19/05/2010   sortie barque sur la sevre 19/05/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie barque sur la sevre 19/05/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou ammarer sa barque à Rezé sur la Sèvre?
» Sortie barque le 26/09/2011
» voter avant de pêcher demain
» Sortie en Sevre
» Sortie en sèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: