Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pêcheur à proximité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêcheur à proximité ! Empty
MessageSujet: Pêcheur à proximité !   Pêcheur à proximité ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:03

Bonjour tout le monde,

Y aurait il certains de vous localisé dans le 44430, 44450 soit la chapelle basse Mer, Le Loroux, la Boissière du Doré, Thouaré, Saint Julien etc.

Certains connaissant bien le secteur cela serait pour aider un petit nouveau dans cette région nouvelle en poste a carnassier et s'organisé une petite partie de pêche !

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10824
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Pêcheur à proximité ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur à proximité !   Pêcheur à proximité ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:12

Salut Max,je t'ai déjà répondu dans la présentation,en te donnant des lieux basiques.
Maintenant il ne faut pas t'attendre à ce que les gars te dévoilent leur bon post sans te connaitre plus que ça,à toi de suivre le forum et de te joindre aux propositions de sorties si tu veux en savoir plus.Dans mon énumération,j'ai oublié de parler aussi de la Boire de Mauves Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Pêcheur à proximité ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur à proximité !   Pêcheur à proximité ! Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:18

Les endroits basiques sont connu bien évidement, rien qu'a rencontrer du monde au bord de l'eau on les connais, ce que je recherchais c’était de faire des sorties avec des personnes connaissant le terrain dans des endroit sauvages et moins connu.

Je suivrais les sorties organisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taddey
Black-bass
Black-bass
Taddey


Messages : 109
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41

Pêcheur à proximité ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur à proximité !   Pêcheur à proximité ! Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:00

J'habite à Saint Julien de Concelles, contactes-moi en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karnaultralight.com/
Contenu sponsorisé





Pêcheur à proximité ! Empty
MessageSujet: Re: Pêcheur à proximité !   Pêcheur à proximité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcheur à proximité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche à proximité d'une écluse
» pêcher le Maquereau et le bar à proximité de Nantes ?
» pecheur.com
» Bonjour à tous
» Pecheur de bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: