Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conseils matériel casting

Aller en bas 
+4
Rockvibe
charly44
pichpich44
cisco3044
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cisco3044
Gardon
Gardon



Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2012

conseils matériel casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils matériel casting   conseils matériel casting - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:44

Xavier G85 a écrit:
Le premier, si il est neuf comme stipulé dans l'annonce, ça peut encore aller, à voir à quoi tu le destines.
Le deuxième, il est cher pour de l'occaz. Le lien de Charly parait intéressant.

Ben, à lancer du LS entre 7 et 30g, du Jig et du petit spinner.

Concernant, la mojo jerkbait/topwater 6"6 médium 7-17g, j'en ai discuté avec un vendeur sur le stand ALRE PECHE au salon samedi. Il ne l'avaient que en casting, donc pas de force de vente dans son discours (enfin c'est le ressenti que j'ai eu), de plus, coïncidence, le mec à coté entre dans la discussion et nous dit qu'il l'a dans son arsenal de peche :

Alors, son avis sur le modèle se résume à un très bon blank avec une bonne sensibilité et une bonne résonance qu'on attends pas forcément quand on l'a en main, c'est vrai que c'est une "trique" bien rigide qui donne l'impression d'avoir un manche à balais (ultra léger) dans la main. Mais le gars (celui qui en a une) me dit qu'il ne faut pas si fier et que la résonance des fonds et des petites touches sont très bien ressentis. Le coté rigide donne vraiment l'impression de "puissance", capable de sortir des gros spécimens... Et en grammage, elle lancera facilement jusqu'à 27-28g et lancera également très bien le minimum indiqué : 7g

Je ne suis pas encore décidé sur la canne mais elle est dans mon Top 3 avec la Gunki bushi S de pezon et michel ou bien Sakura sinjin MH .
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils matériel casting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Materiel surf casting.
» Conseils Entretien Moulinet Casting ET Spinning
» Conseils en leurres
» Matériel ?
» Conseils canne à leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: