Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 riviere de 1ere categorie vers redon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno44
Gardon
Gardon
arno44


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37
Localisation : rezé

riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:15

Bonjours a tous, voila demain j aimerais bien aller faire du leurre dans une riviere de 1 ere categorie, le cens ne m interresse pas j ai entendu que des critiques dessus et que en plus avant de reussir a choper une truite labas il faut s accrocher!!! donc etant dans le nord loire ce week end et sachant qu il y a des riviere sympa de 1 ere categorie pas tres loin ou il y a apparement pas mal de truites mais aussi de la perche du brochet etc, j aimerais donc aller faire l ouverture de la truite labas. mais je ne connais pas du tout le coin alors j aimerais vous demandez si quelqu un qui connait un peu le secteur aurez la gentillesse de m indiquer un coin de peche (de 1 ere categorie) sympa dans ce secteur (redon), bien sur je ne demande pas un post mais un lieu sympa ou il y une riviere de 1 ere categorie qui passe et si possible ou il y a un peu de poissons Smile le post je le chercherais moi meme une foi sur place. Sinon bonne ouverture de la truite a tout ceux qui vont la faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno44
Gardon
Gardon
arno44


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37
Localisation : rezé

riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: Re: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:40

j ai trouver un cours d eau de premiere categorie qui s appel l aff c est apparement celui qui est le plus pret de chez nous bien qu il soit quand meme a 1h de route du nord loire donc si quelqu un connait un autre cours d eau de premiere categorie plus pret que celui ci je suis preneur ou si quelqu un a des conseils a me donner sur ce cours d eau je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matt0612
Espadon
Espadon
matt0612


Messages : 1070
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : le pallet

riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: Re: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 1:18

Désolé, sur ce coup la je ne peux pas t'aider et je pense que je ne suis pas le seul  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
arno44
Gardon
Gardon
arno44


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37
Localisation : rezé

riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: Re: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:42

ouais merci quand meme matt en fait j ai vu que l aff n est pas en premiere categorie partout donc finalement je ne suis pas aller trop compliquer quand on connait pas bien donc c est un coup a ne pas forcement etre en regle donc la truite se sera une prochaine fois pour moi et en attendant l ouverture du brochet se sera etang prive.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier44
Silure
Silure
Xavier44


Messages : 476
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : guenrouet

riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: Re: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:14

Hier j'ai été vers redon et il y a des rivières 1categorie mais faut une carte bien détailler (merci à mon frère d'habituer vers labas) et j'ai fait une truite et sinon rien. Mais content 30cm et beau petit combat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno44
Gardon
Gardon
arno44


Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 37
Localisation : rezé

riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: Re: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:57

bien jouer puis une c est toujours mieux que rien!!! et tu vois moi apres multiple recherche je n avais pas trouver de 1 ere cat vers redon la plus pret que j avais trouver etait l aff a l ouest de rennes mais ca faisait trop loin du coup puis tous les endroits n etaient pas en 1 ere cat avec des endroits en no kill d autres seulement au coup etc bref trop dur de s y retrouver l ideal c est comme pour toi xavier de connaitre quelqu un qui connait le secteur et le reglementation de celui ci pour etre sur d etre en regle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riviere de 1ere categorie vers redon Empty
MessageSujet: Re: riviere de 1ere categorie vers redon   riviere de 1ere categorie vers redon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riviere de 1ere categorie vers redon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère categorie
» Decathlon Redon !!!
» Street Fishing Redon 11 octobre 2014
» 1er catégorie ile et vilaine
» PREMIERE CATEGORIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: