Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achat Sondeur

Aller en bas 
+2
Flobaud44
nonan82
6 participants
AuteurMessage
nonan82
Brochet
Brochet



Messages : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 38
Localisation : Vertou

Achat Sondeur  Empty
MessageSujet: Achat Sondeur    Achat Sondeur  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:23

Bonjour, j'envisage l'achat d'un Sondeur pour m'en servir sur mon float tube, j'ai vu celui ci qui n'est pas trop gros, qui n'aura pas besoin d'une grosse batterie et qui n'est pas très cher pour un premier Sondeur. Qu'en pensez-vous ? Je n'y connais pas grand chose ? La sonde est telle bien ? A partir de quelle profondeur peut on utiliser un Sondeur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sonde à double fréquence 83/200 kHz Broadband SounderTM
Taille du boitier : 134 x 174 x 152mm avec étrier
Affichage LCD TFT 256 couleur
Taille de l'écran 3.5 pouces, 9cm en diagonale
Norme d'étanchéité IPX 7
Tension d'entrée 10 à 17V
Type de fusible 3 A automobile (non fourni)
Profondeur max 244m
Vitesse max 112.6 km/h
Sonde tableau arrière 83 / 200khz
Longueur du câble de sonde 6m
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Achat Sondeur  Empty
MessageSujet: Re: Achat Sondeur    Achat Sondeur  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:48

Pour le budget ça va.
Forcément plus tu vas mettre cher plus il sera grand, précis, avec des options en plus...
Pour ce faire la main c'est très bien. Après il ne fait que 2d, moi perso j'aime bien la vue Down imaging en plus.
Mais c'est plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209