Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.

Aller en bas 
+10
daniel le pecheur
Flo30
Yayo44640
Yama44
Flobaud44
le peckeu
le quinsacais
bastafari
piranha44
seafantom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 3:23

Amis pecheurs bonjour.
pour le sandre,le brochet,le black bass,la truite,la perche,
en mer; le bar,le lieu,la vielle,ect...

il y'a tellement d'étangs ,de lacs de rivieres et de coins de mer,mais pas forcément TOUJOURS preneurs,
et pour simplifier,bien souvent on ne fait que perdre son temps !

mais si je sais une chose, pour resimplifier;
c'est qu'il ya des coins baucoup meilleurs que d'autres !!
et meme tellement de sujets éparpillés,que j'ai eu cette idée pragmatique,
la peche est chere et augmente tous les ans!!,
alors profitons en!

alors voila comment on va marcher;
ici s'échangeront en publique les approches deja pour échanger,prendre contact et connaissance,
poster des photos de sorties preneuses en interessement à ce topic,ect..
deja en toute convivialité
,des environs géneraux de coins preneurs en priorité; aux leurres
(souples,durs,mouches,spinerbaits,ect,ect..,mort manié,ect..),du bord ou en embarcation,(le vif n'est pas exclu au contraire,mais classé second..)

 bref prenons contacts en tant que VRAIS pêcheurs du vrai carnassier..
pour les coins plus précis,points gps,ect..et pour apronfondir,le vif du sujet valeureux,
on va  proceder ainsi;
exemple d'intervention;
"salut je connais ce bon coin x dans region,ou pas loin de merdo,preneur en ce moment ou souvent,

je l'échange en message privé contre autre bon coin ect.. pour connaitre autre coin-"sentier non battu"
ou alors je cherche collegue pour y aller ensemble à la pêche dans mon bon coin.."

voila,et apres ces échanges puis sorties appliquées ,on postera ici (avec ou sans photos)quelques comptes rendus de ces sorties-échangées.
par ex;
"@ dédé,suite à ta sortie, et échange de coin en mp,voici ma sortie dimanche, donc alentours merdo,2 brocs de 65,1sandre de 70" repartis allo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou par ex "samedi sortie banc de guerande point échangé avec riton, 5 bars maillés un de 80voir  photos."
(j'ouvre le bal si necessaire,j'attends juste un peu pour voir la frequentation)
merci qui? Laughing
voila à vous de jouer,
en voiture simone Razz  ...
;


Dernière édition par seaphantôm le Mer 4 Mar 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:27

Tous ce que tu proposes est deja mis en place avec les autres rubriques .

On va pas tous modifie non plus .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
bastafari
Silure
Silure
bastafari


Messages : 680
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:43

piranha44 a écrit:
Tous ce que tu proposes est deja mis en place avec les autres rubriques .

On va pas tous modifie non plus .

+1 ça exsite déjà en faite scratch

c'est un peu la totalité du forum que tu résume dans ton post cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bastafari44/
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:26

En cinq mois,as-tu vraiment pris le temps de parcourir le forum,tu verras qu'on ne t'a pas attendu pour faire ce que tu proposes.
Aussi, ne voyant pas tellement l’intérêt de ce topic,je le verrouille.
Je le laisse lisible jusqu'à ce soir,dès fois que quelqu'un voudrait te réponde en MP,ensuite je supprime le post.

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:26

J ai deverrouille
On va le laisser repondre

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:32

Les pêcheurs de silures et de carpes sont exclu ou sa t interesse pas car tu les pêches pas?
C est tout simplement le forum regroupée sur un post, en moins pratique car le forum permet de trier en plusieurs rubriques
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:06

J ai relu ton post ,et le 4 eme paragraphe m interpelle un peu.
Surtout ta premiere phrase : Voila comment on va marcher.

Et pourquoi bannir le silure ,la carpe et autres poissons ?

Le forum a plus de 6  ans et tu veux tous change en regroupant tous sous un meme post .

Tu n y verrais pas juste un interet personnel ?i

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:32

Bizarre ton post !
Les gars se sont fait ch..r à faire des rubriques et tout, et tu arrives en disant on va faire comme ci comme ça Idea
Perso ton idée ne me plaît pas du tout ! Pour moi si on partage des coins avec un membre du forum, c'est avec quelqu'un en qui on a confiance ou un minimum d'affinités.
Je me vois mal donner mes bons spots à tout le monde ! Sinon ça serait la kermesse !
On le dit ici, tu es peinard que des gens qui ne sont même pas du forum seront au courant ! Les viandards seront sur tes spots...
Ça va très vite le bouche à oreille !
Sinon, bah il faut passer du temps au bord de l'eau et c'est comme ça que tu trouveras des spots !
Il y en a qui s'incrive sur le forum, poste quelques messages de temps en temps, juste pour garder un accès et fouiner et envoyer des MP !
D'ailleurs je serai curieux de savoir sur le nombre d'inscrits, combien sont réellement actifs sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:44

Flobaud44 a écrit:

D'ailleurs je serai curieux de savoir sur le nombre d'inscrits, combien sont réellement actifs sur le forum !

ça je peu te le dire ce soir si tu veux

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:40

donc vous dites que ça existe déja ... lol!

alors faites moi voir les nombreux lien éparpillés ... lol!
je suis impatient de voir ça ...  lol!
merci d'avance
cordialmnt !!!
Revenir en haut Aller en bas
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:02

Flobaud44 a écrit:
Bizarre ton post !
Les gars se sont fait ch..r à faire des rubriques et tout, et tu arrives en disant on va faire comme ci comme ça  Idea
Perso ton idée ne me plaît pas du tout ! Pour moi si on partage des coins avec un membre du forum, c'est avec quelqu'un en qui on a confiance ou un minimum d'affinités.
Je me vois mal donner mes bons spots à tout le monde ! Sinon ça serait la kermesse !
On le dit ici, tu es peinard que des gens qui ne sont même pas du forum seront au courant ! Les viandards seront sur tes spots...
Ça va très vite le bouche à oreille !
!

tu n'as pas lu correctement !!!
le procedé sera en message privé,en publique on prendra just contacts par rapport à des coins tres généraux
(je peux corriger,encore plus... laissez moi au moins 2-3 jours la c'est du tout frais...)

donc vous dites que ça existe déja ...

alors faites moi voir les nombreux lien éparpillés ...  Razz
je suis impatient de voir ça ...  lol!
merci d'avance

_______________________________________________________________________________________________________

donc,j'ai commençé,
j'ai enlevé ce qui vous dérange,
et c'est une idée révolutionnaire !!!
n'est-ce pas amis pecheurs?(à moins que tous les pêcheurs ne soient pas amis... scratch scratch scratch )
bon du calme,je peux réediter tout ça correctement...
dites moi ce qui vous derange encore,on peut voir,
c'est un interet commun !!!
(sans vouloir vous offusquer,si c'est l'goulag,, je crée un forum expres,basé sur ce topic et libre,JE PREVIENS !!!)

suprimez pas merci.

cordialment....


Dernière édition par seaphantôm le Mer 4 Mar 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:05

Tes reponses , je dois les prendre de maniere ironique ou pas  ?

Vu ton dernier post , je me demande si tu nous prend pas pour des buses .

Certains membres ont pris le temps de te repondre , pour te dire que ça existe déja ce que tu veux faire .

Tu as ton quota de post , ce qui fait que tu as acces a TOUS le forum .

Comme lien , il y a ça :

.......

Et comme je ne suis pas sectaire , je te rajoute ça

http:....

http....

http.....

Cherche pas les spots des membres sur les posts  , ça m'etonnerais que tu en trouves beaucoup .

On a tous nos jardins secrets .

Et si jamais , c'est le contraire , juste un truc alors :

Bonne lecture

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux


Dernière édition par piranha44 le Mer 4 Mar 2015 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:13

j'ai re editer;;;et c'est pas fini...
relisez plus haut,

je dois couper,,
je lirais tes liens ,et répondrai à tes dires ...
à plus


Dernière édition par seaphantôm le Mer 4 Mar 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:14

Salut
Sans vouloir créer de discordes ou autres polémiques mais commence déjà par attendre et venir aux sorties forum qui seront proposées dans quelques mois.
Les pêcheurs communiquent déjà entre eux sur le forum et en mp, comme le dit Antoine le forum existe depuis quelques années et fonctionne bien.
Ensuite pour trouver des bons spots et bien il faut aller au bord de l'eau et souvent faire des bredouilles, et quand tu en trouves un tu es super content. Cependant tu ne le donneras pas au premier pêcheur qui te le demandera. Avant ça il faut connaitre les gens et le partage viendra ensuite.
Donc tout à fait ok avec les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:17

Soit j ai affaires a du très lourd , soit je m exprime mal .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:22


lol!

J'avoue avoir lu en diagonale au début mais en relisant bien je trouve ce post vraiment drôle.

Pour te répondre "sérieusement" :
T'as des infos sur le forum ici pour les parcours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après y'a plein d'info sur le site de la fédé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant pour des spots qui donnent, j'ai envie de dire qu'il faut que t'aille te balader au bord de l'eau et avec un peu (beaucoup) de chance ça donnera quand tu y seras.

Pour te répondre moins sérieusement :
Je suis repasser sur tous les messages que tu as laissé sur le fofo et si je laisse de côté la présentation plus que "succincte" et les déterrages de posts, on peut pas dire que tu es énormément participé au forum (à croire que tu vas pas à la pêche) sans qu'on sache rien sur toi.
Je pense pas que les membres vont te donner leurs spots comme çà et je les encourage à pas le faire.

Maintenant vu que tu semble être beaucoup plus fort que nous et qu’apparemment ton point de vue est le seul qui doit être pris en compte créer ton propre forum et met en place ce système.

Merci de m'avoir bien fait rire en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:44

Tu as lu mon post avec les liens
Je l enleve

Ces rubriques sont pour les membres qui ont leurs cinq posts minimum .
La rubrique de ton post est visible pour tous le monde .

Si tu n est pas trop bête , tu comprendras pourquoi j ai fait ça

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le peckeu
Espadon
Espadon
le peckeu


Messages : 1209
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 38
Localisation : vigneux

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:41

J ai fait une tanche ou 47/22/35N 02/47/89W et une carpe commune ou 47/84/59N 02/51/07W
Ah merde c vrai les carpes sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:05

voir plus bas;


Dernière édition par seaphantôm le Mer 4 Mar 2015 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:31

Soit tu comprends rien , soit tu te fous de nous .

Je pense qu'il va y avoir matiere a discuté .

Et si vraiment , mon opinion est bien celle que je pense , je crois que je risque de rigolé 5 minutes .

En balançant ton premier post , c'est toute l'organisation du forum que tu remets en cause
Là dessus , je ne dis rien , chacun est libre d'apporté ses idées d'amélioration ou autres .
Pour ça , je ne suis pas obtus .

Là ou sa m'enerve , c'est que l'on a beau t'expliqué que TOUS ce que tu proposes est déja en place , et ceci depuis longtemps .
Mais non , tu réiteres tes explications sans cherché a comprendre nos propos .

Tu veux faire des echanges de postes en MP ?
Je parle pour moi , mais je ne te connais pas , je ne sais meme pas ton prénom ( ce qui est la moindre des choses quand on se présente ) .

Désolé , mais ton " systeme " m'a pourris des spots que j'avais partagé .
Les mec ont pris les infos et basta ,
En gros , merci Ducon et tu l'as bien profond .

Alors ton systeme d'echanges , ce sera sans moi .

Un tel outil decliné par les pecheurs ??????

Ta rien compris au but des forums toi ou tu fais expres .
Tous ce que l'on a mis en place , aux travers des diverses rubrique , c'est justement pour " partagé " notre passion .
Mais non , tu arrives et BAM , tu veux tous changer .

Tes réponses tres tres sérieuses , je les attends .
Et tu as interet a bien les argumenté , car là je suis chaud bouillant

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:50

pas obligé!!!!!

et il s'agit d'ECHANGES de coins en mp !!!!
vous ne saisissez pas bien ......
(faudra juste prendre contact ici et juste évoquer la région)
donc entre pecheurs responsables et omniscients ...

et non je ne sais qu'els rapiayages  !!!!!!!!!!!!!!! pig
et j'ai pas encore le temps de tous vous répondre(ma mere me stresse pour la tv)
mais j'ai de quoi tous vous répondre tres tres serieusement à vos dires... "à coté"!!!!

je le ferai ,tres tranquillement soyez en sur !!!

en attendant, un tel outil decliné par des pecheurs; lol!


Dernière édition par seaphantôm le Mer 4 Mar 2015 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seafantom
Gardon
Gardon



Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 22:53

@le quinsacais
et @piranha44

svp,veuillez suprimer mon post,ce topic génial,
je suis comme qui dirait "fatigué" ....

et "post,pas post,pas 5 posts,re poposts" ,bouhhhh, on arrete la ... svp.

si vous permettez le genie prend un aspro,et va s' coucher ... lol! lol!

pas de soucis .......,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:45

Tu ouvres un post ,et lorsque l on te dit que ce que tu proposes est en place depuis longtemps , tu fais la sourde oreille.

Et la ,il faut tous effacer ?

Trop facile

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 3:33

Aucun intérêt à supprimer ton post,il faut que tout le monde puisse voir les ravages que produit la fumette Wink Et puis il y avait longtemps qu'on ne nous avait pas amusé comme cela,cela devenait monotone sur le forum Razz Razz

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Flobaud44
Silure
Silure
Flobaud44


Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 37

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 6:20

Toi tu as sacré pète au casque ! J'ai lu tes messages depuis que tu es sur le forum, il y en a pas un qui ne me fait pas rire ! lol!
Je sais pas ce que tu prends mais c'est puissant !
Tu as quel âge au fait ?

Si je te lis bien, si on ne partage pas, on est pas des VRAIS pêcheur de carnassier ?
Tu dis aussi :
"il s'agit d'ECHANGES de coins en mp !!!!
vous ne saisissez pas bien ......
(faudra juste prendre contact ici et juste évoquer la région)
donc entre pecheurs responsables et omniscients ..." Je vais être responsable et omniscient, lol, je vais te dire dans quelle région je pêche, mais chut c'est dans les Pays de Loire, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum des pêcheurs du 44 ! C'est fou ! Tu es de où au fait ?

Tu dis que tu ne peux pas tous nous répondre parce que ta mère te stresse pour la TV ???? Pas tout compris !

Et que l'aspro est remis les idées en place au "génie" que tu es ! Selon tes dires !
À +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche spots de pêche au leurres
» Vos spots secrets pour la pêche en mer ?
» Des spots à conseiller pour la pêche en mer dans le 44?
» Pêche anglaise en rivière
» dur dur la pêche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: