Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.

Aller en bas 
+10
daniel le pecheur
Flo30
Yayo44640
Yama44
Flobaud44
le peckeu
le quinsacais
bastafari
piranha44
seafantom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo30
Modérateur
Modérateur
Flo30


Messages : 2468
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 38
Localisation : Nantes

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:01

Nom de dieu, je sais pas ce qui mettent dans les petards maintenant les gosses, mais ça fait un de ces effet dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
daniel le pecheur
Sandre
Sandre
daniel le pecheur


Messages : 384
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 61
Localisation : mouzillon

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 6:17

y en a qui sont bien atteint quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 931
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 8:25

salut

bien perché le gars

je rejoins S16ZE c'est un troll et un beau specimen :http://www.commentcamarche.net/faq/3610-qu-est-ce-qu-un-troll-sur-internet-forums

je dirais entre le bete et mechant , dommage que ca ne se peche pas car ca mord facilement et à tout , surtout aux discussions intelligentes des autres et en plus il a réussi a en faire réagir certains d'entre nous donc il doit frétiller de la caudale!!!

mais bon c'est rigolo car on sent de la "substance philosophale" dans ses propos : je ne sais rien , je ne connais rien mais j'explique tout
et j'essaie de créer


allez seaphantom t'as bien fait rire tes copains "biactol" du collége maintenant interesses toi à la gente féminine de ton age car avec les filles il y a parfois du repondant et qui sait t'arriveras à en attraper une ..

a plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:33

Ç est ce que je pensais au niveau troll.

Mais a part le renvoye dans sa grotte , on peu pas faire grand chose .

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
xNight
Silure
Silure
xNight


Messages : 905
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 35
Localisation : Rezé

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:57

si moi je vais l'aider!


je vais te donner un coin et pas besoin de le faire en MP



c'est un plan d'eau assez grand mais alors farcie de poisson tu le trouve à l'ouest de nantes

c'est assez simple a repéré sur la carte

c'est marqué ocean atlantique !

bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
pierre0696
Gardon
Gardon
pierre0696


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2014

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:06

C'est un troll. tout les critères y sont:

• Le troll fait des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison
• Le troll casse toujours l'ambiance
• Le troll agit souvent le soir
• Le troll a souvent entre 8 et 11 ans
• Le troll se fait toujours agresser par les autres membres
• Le troll se plaint que le modérateur lui en veut
• Le troll s'appelle aussi boulet
• Le troll ne parle pas en SMS, non, il parle dans une langue plus primitive
• Le troll a un pseudo débile
• Le troll n'est pas drôle
• Le troll est même chiant
• Le troll est généralement fier de lui
• Le troll est toujours un garçon
• Le troll lit les règles, si, mais ne les respecte pas
• Le troll est contagieux
• Le troll n'est jamais content

Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:16

Laisser le donc tranquille ce pauvre seaphantôm.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:28

yangus44 a écrit:
Laisser le donc tranquille ce pauvre seaphantôm.

C'est pour ça que le sujet est verrouillé maintenant .

Chacun a donné son avis , on passe a autres choses .

Sinon , je pense que Seaphantom n'a pas fini de rigolé

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.   Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici échanges de spots PRENEURS de pêche aux leurres riviere,lacs,étangs,mer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche spots de pêche au leurres
» Vos spots secrets pour la pêche en mer ?
» Des spots à conseiller pour la pêche en mer dans le 44?
» Pêche anglaise en rivière
» dur dur la pêche aux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: