Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix spinnerbait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matthews44
Gardon
Gardon



Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:01

Bonjour à tous,

je cherche un modèle de spinnerbait "polyvalent" pour perche, BB et broc. sous les 10 gr de préférence.
avez-vous des modèles à me conseiller ?
des couleurs favorites ?

merci collègues Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:36

Personnellement j'utilise celui-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour la perche je le préfère en plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
matthews44
Gardon
Gardon



Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:42

okay, merci yangus.
on les trouve facilement en VPC ?
Revenir en haut Aller en bas
yangus44
Espadon
Espadon
yangus44


Messages : 2015
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 57
Localisation : Haute Goulaine

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:08

matthews44 a écrit:
okay, merci yangus.
on les trouve facilement en VPC ?

Bientôt je suppose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seb
Sandre
Sandre
seb


Messages : 335
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 46
Localisation : Muscadet Côtes de Grand Lieu

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:05

Voici un lien très intéressant pour le choix des couleurs en fonction du temps :

CHOIX DE SPINNER

Après le mec est très élitiste, je pense pas qu'il faille une boîte de 100 spinners, en plus ce serait faire l'impasse sur d'autres leurres qui peuvent être bien plus attrayant selon les conditions de pêche. 3 coloris me suffisent.

Moi perso je prends pas de marque car j'en voie pas l'intérêt pour ce type de leurre, les machins vendus chez D4 ou sur ebay sont pêchant, mais je suis exigeant sur l'attraction générée par les palettes qui doivent répondre à la moindre sollicitation même très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Percheman
Sandre
Sandre
Percheman


Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 36
Localisation : Nantes

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:09

seb a écrit:
Voici un lien très intéressant pour le choix des couleurs en fonction du temps :

CHOIX DE SPINNER

Après le mec est très élitiste, je pense pas qu'il faille une boîte de 100 spinners, en plus ce serait faire l'impasse sur d'autres leurres qui peuvent être bien plus attrayant selon les conditions de pêche. 3 coloris me suffisent.

Moi perso je prends pas de marque car j'en voie pas l'intérêt pour ce type de leurre, les machins vendus chez D4 ou sur ebay sont pêchant, mais je suis exigeant sur l'attraction générée par les palettes qui doivent répondre à la moindre sollicitation même très lentement.

Le sujet m'intéresse !

Je vais chez décathlon demain en plus et je voulais prendre un ou plusieurs spinners. Lesquels tournent bien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Espadon
Espadon
Magic


Messages : 4194
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : la limouziniere

Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:24

je dois avoir un sérieux problème avec les spiners, j'ai pris à ce jour 1 perche et 3/4 broc en 5 ans et plus de 1000 sorties .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix spinnerbait Empty
MessageSujet: Re: Choix spinnerbait   Choix spinnerbait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix spinnerbait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le spinnerbait
» spinnerbait vs chaterbait
» mister spinnerbait
» spinnerbait delalande
» le spinnerbait ca fonctionne, mais au canada...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: