Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où trouver des vers de vase et à combien ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 6:43

Mad_Angel a écrit:
le samedi 2 je pense arriver à l'heure de rendez-vous, faut savoir être polie et bien élevé quand on est le p'tit nouveau.
Bon eh bien je te passe commande pour une part pour le 2 alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:25

sam44 a écrit:
Mad_Angel a écrit:
le samedi 2 je pense arriver à l'heure de rendez-vous, faut savoir être polie et bien élevé quand on est le p'tit nouveau.
Bon eh bien je te passe commande pour une part pour le 2 alors, merci Wink

Tu tiens toujours le comptes Mad-Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:48

Si vous voulez, je ferai un point lundi 27 au soir pour bien confirmer.
Pour le moment, Sam 1 part. Qui d'autre serait intéréssé?
Moi je suis bien tenté d'essayer donc je pense me prendre une part histoire d'en avoir quelques uns, mais je pourrais sans probleme la partager si ca intérésse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:59

Mad_Angel a écrit:
Si vous voulez, je ferai un point lundi 27 au soir pour bien confirmer.
Pour le moment, Sam 1 part. Qui d'autre serait intéréssé?
Moi je suis bien tenté d'essayer donc je pense me prendre une part histoire d'en avoir quelques uns, mais je pourrais sans probleme la partager si ca intérésse quelqu'un

1 part pour moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 5:39

Je relance encore une petite fois histoire de passer commande mardi soir ou mercredi matin.
Pour le moment on est à : Sam 1 part, Nico 1 part, Moi 1 part partagé avec Julie.

j’espère qu'il fasse beau samedi car s'il pleut on va se retrouver comme des **** avec nos vaseux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:36

Ca y'est j'en ai commendé 3 parts, il m'a demandé si je les souhaitais "pur" ou dans du terreau, a vous de me dire ce que vous préférer je peu toujours ajuster, moi je la prend pur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:39

Mad_Angel a écrit:
Ca y'est j'en ai commendé 3 parts, il m'a demandé si je les souhaitais "pur" ou dans du terreau, a vous de me dire ce que vous préférer je peu toujours ajuster, moi je la prend pur pour moi
Pareil pour moi . Et si jamais la sortie ne se fait pas pour cause de mauvais temps, mets-les au congèl si tu peux . De toute façon, je te payerai ma part bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
Sandre
Sandre
julie


Messages : 396
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : nantes

Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:01

Je vois que tu as bien retenu que la terre c'est chiant !!! Laughing N'hésites pas à mettre notre part quand un bac d'eau (en bas du frigo), ca se garde mieux je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliepeche.over-blog.com
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:28

sam44 a écrit:
Mad_Angel a écrit:
Ca y'est j'en ai commendé 3 parts, il m'a demandé si je les souhaitais "pur" ou dans du terreau, a vous de me dire ce que vous préférer je peu toujours ajuster, moi je la prend pur pour moi
Pareil pour moi . Et si jamais la sortie ne se fait pas pour cause de mauvais temps, mets-les au congèl si tu peux . De toute façon, je te payerai ma part bien entendu Smile

Idem. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:33

c'est bon je les ais récupéré, je les transfere dans de l'eau, c'est comme ca qu'ils se gardent le mieux a priori.
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10818
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:07

demain je vous emmènerai de vieux journaux pour les mettre dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:56

Donc du coups Sam, Nico vous souhaitez que je les congèle tout de suite?
Perso moi je vais les garder jusqua dimanche des fois que je trouve un moment de sec pour m'amuser un peu et puis je congèlerai sans doute le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:59

Mad_Angel a écrit:
Donc du coups Sam, Nico vous souhaitez que je les congèle tout de suite?
Perso moi je vais les garder jusqua dimanche des fois que je trouve un moment de sec pour m'amuser un peu et puis je congèlerai sans doute le reste.

Pour moi : congélation !
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:47

ha ok on m'avait dit beaucoup moins.
Bah sur ma portion je vais essayer de les faire tenir la semaine alors, donc en gros du change l'eau tout les jours, on évite l'eau du robinet à cause du chlore j'ai entendu dire.
mais les passer pour enlever les mort? en gros les morts flottent et tu les enleve avec la passoir c'est ca?

Je sais je sais j'ai l'air un peu bête mais moi y'a 2 semaines, je savais meme pas ce que c'était des des vers de vase et a quoi ca ressemblai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des vers de vase et à combien ?   Où trouver des vers de vase et à combien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des vers de vase et à combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où trouver des gambusies ?
» Nouveau ici et dans la région
» Où trouver du silure ailleurs qu'en Loire ?
» Vers à tube
» Vers la fin de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche au coup/grande canne/feeder/anglaise/bolognaise-
Sauter vers: