Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etang de la beusse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico du 44
Black-bass
Black-bass



Messages : 172
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Localisation : sur l'eau

Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:39

Bonjour a tous ,j'aurait voulut savoir si quelqu'un à déjà eu l'occasion d'aller pêcher à l'étang de la beusse a st pazanne?
Et si oui savoir si pour vous sa a mordu,
car j'y suis aller 3fois et pas une seule tape on croirait pêcher dans une baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Re: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:59

Tout pareil il y a longtemps que je n'y ai pas mis les pieds pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Re: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:01

S16ZE a écrit:
C'est d'ailleurs aussi les premiers qui disent qu'il n'y a plus riiiiin à prendre, étonnant non ???

ce constat est le meme partout hélas

_________________
Je préfère mourir debout que vivre à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 44
Black-bass
Black-bass



Messages : 172
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Localisation : sur l'eau

Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Re: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:13

J'y suis retourné ce matin et seulement deux tape et une petite perche ,sinon il y avait deux autre gars au vif dont un avec 6lancer je leur et demander si sa mordait et il mon fai voir leur prise 4beau sandre ,je leur et demander depui quel heure il était la car je suis arrivée au lever du jour et ils etait déjà la ,il mon répondu qu'il était la depuis la veille au soir et qu'il avait eu leur départ la nuit donc je dit vive les braco qui on tout les droit sur ce lac 'du coup je ne retournerai plus la bas
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Re: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:42

Nico du 44 a écrit:
J'y suis retourné  ce matin et seulement deux tape et une petite perche ,sinon il y avait deux autre gars  au vif dont un avec 6lancer je leur et demander si sa mordait et il mon fai voir leur prise 4beau sandre ,je leur et demander depui quel heure il était la car je suis  arrivée  au lever du jour et ils etait déjà la ,il mon répondu qu'il était la depuis  la veille au soir et qu'il avait eu leur départ la nuit donc je dit vive les braco qui on tout les droit sur ce lac 'du coup je ne retournerai  plus la bas

Apparemment,la Gaule Nantaise n'a pas eu la gestion,donc c'est un plan d'eau privé,et là on ne peut rien faire Evil or Very Mad

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Nico du 44
Black-bass
Black-bass



Messages : 172
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31
Localisation : sur l'eau

Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Re: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:49

Je pensai que c'était gerer par la gaule nantaise,je comprend mieux alor que cette endroit soit le rendez vous des braco et toute autre viandart qui sévices en toute impunité c'est tout de même malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etang de la beusse Empty
MessageSujet: Re: Etang de la beusse   Etang de la beusse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etang de la beusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etang atlantis
» Etang de la Beusse.
» Etang de la courbétière
» sortie 31/03 etang de la Beusse à Sainte Pazane
» etang du breui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche du carnassier-
Sauter vers: