Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Application android IOS Fishfriender

Aller en bas 
+6
BrièreBroc
Sco
Titoo
Loubard
Zoum
Manix_BzH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrièreBroc
Sandre
Sandre
BrièreBroc


Messages : 357
Date d'inscription : 04/05/2015

Application android IOS Fishfriender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application android IOS Fishfriender   Application android IOS Fishfriender - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 14:39

Jessy a écrit:
BrièreBroc a écrit:

La preuve si le net était si nocif et s'il n'était pas possible d'en faire un usage intelligent vous ne seriez pas inscrit sur ce forum Wink

Je suis en partie d’accord il ne faut pas voir que le mauvais côté des forums ! En revanche, tu en vois beaucoup des membres qui postent des photos de poissons ? Par rapport au nombre de personnes qui se connectent régulièrement...

C’est sûr que quand on fait bredouille toute l’année, on ne va pas poster des photos de poisson mais ça m’etonnerai que tous les membres soient bredouilles en permanence.

Et sur d’autres forums c’est pareil, il y a de moins en moins de compte rendu de peche. Après il y a un autre truc sur les forums c’est la critique « facile » qui peut dégoûter du genre : ne poses pas ton poisson comme ça, est-ce que tu l’as relâché, ne tiens pas ton poisson comme ça, fais pas du, fais pas ça... faire ce genre de réflexion pourquoi pas mais il faut donner une explication/justification pour pas que ce soit seulement de la critique non constructive.

Perso je ne mets jamais de photos car il faut passer par un hébergeur si je ne me trompe pas et ça me gonfle un peu ... (Bon de toute façon des fish j'en sors pas des dizaines chaque année) mais promis je vais essayer de faire un effort là dessus car j'avoue que lire un CR avec photo est quand même plus sympa que sans.
Pour ce qui est des critiques tu as raisons surtout qu'il ne faut pas oublier que le meilleur moyen de ne pas "blesser" un poisson reste de ne pas le pêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10820
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

Application android IOS Fishfriender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application android IOS Fishfriender   Application android IOS Fishfriender - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:26

[quote="BrièreBroc"][quote="Jessy"]
BrièreBroc a écrit:

'il ne faut pas oublier que le meilleur moyen de ne pas "blesser" un poisson reste de ne pas le pêcher Razz

Entièrement d'accord avec toi,c'est pour cela que depuis deux mois;je ne mets que des hameçons en caoutchouc Razz Razz...................................................................................................................................................................................................D'où le manque de photos depuis octobre Wink

_________________
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Titoo
Silure
Silure
Titoo


Messages : 713
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 38
Localisation : Chateaubriant

Application android IOS Fishfriender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application android IOS Fishfriender   Application android IOS Fishfriender - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 18:41

Jessy a écrit:
BrièreBroc a écrit:

La preuve si le net était si nocif et s'il n'était pas possible d'en faire un usage intelligent vous ne seriez pas inscrit sur ce forum Wink

Je suis en partie d’accord il ne faut pas voir que le mauvais côté des forums ! En revanche, tu en vois beaucoup des membres qui postent des photos de poissons ? Par rapport au nombre de personnes qui se connectent régulièrement...

C’est sûr que quand on fait bredouille toute l’année, on ne va pas poster des photos de poisson mais ça m’etonnerai que tous les membres soient bredouilles en permanence.

Et sur d’autres forums c’est pareil, il y a de moins en moins de compte rendu de peche. Après il y a un autre truc sur les forums c’est la critique « facile » qui peut dégoûter du genre : ne poses pas ton poisson comme ça, est-ce que tu l’as relâché, ne tiens pas ton poisson comme ça, fais pas du, fais pas ça... faire ce genre de réflexion pourquoi pas mais il faut donner une explication/justification pour pas que ce soit seulement de la critique non constructive.

Je suis complètement d'accord.
J'en fais trop rarement du poisson mais quand j en fais j'suis assez content donc je partage!
Mais il m'est arrivé d'essuyer des remarques surtout au début quand je manipulais pas trop bien ou que je paniquais un peu... lol
Mais c'est comme ça que j'ai appris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application android IOS Fishfriender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application android IOS Fishfriender   Application android IOS Fishfriender - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application android IOS Fishfriender
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Application horaires des marées sous Android
» application fédération
» Application stat de pêche
» Cartes Navionics sur Android ou GPS fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: