Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On devrait interdire les jours de repos en semaine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On devrait interdire les jours de repos en semaine! Empty
MessageSujet: On devrait interdire les jours de repos en semaine!   On devrait interdire les jours de repos en semaine! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:02

Ayant encore explosé tout les compteurs ces dernieres semaines, il m'ont gentiment demandé de prendre ma journée aujourd'hui...
Quel idée j'suis passé faire quelques courses et là "ho décathlon fait son trocathlon"... et me voila avec un petit lancé pour le leurre...
Un petit Shimano Aerocast 210 avec moulinet Daiwa procaster 1500x... je me suis arrêté tout a l'heure l'essayer un peu... waaoouuu ça change de mon ensemble décat à 20€ Smile
Je ne connais pas précisément les avis sur ce matériel mais je me suis laissé séduire et je pense que je vais bien m'amuser avec ça Smile

A samedi sans doute pour essayer ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

On devrait interdire les jours de repos en semaine! Empty
MessageSujet: Re: On devrait interdire les jours de repos en semaine!   On devrait interdire les jours de repos en semaine! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:50

quel p'tit venard... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
On devrait interdire les jours de repos en semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  98 membres,presque 100 à ce jours
» Un jours a halieutica avec nicolas!!
» absence 8 jours.
» Y'a des jours comme ça...
» Photo d Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: