Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 club carna saint philbert de grand lieu

Aller en bas 
+4
Nicolas44
piranha44
le quinsacais
Le Sionnais
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:15

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:51

Merci crancky est bonne année à toi aussi.

Je pense que tu pourrais venir nous voir un peu plus souvent sur le forum, car tu te fais quand même trés rare depuis un LONG MOMENT.
Et ce serai sans aucun doute le meilleur moyen pour toi de commencer à nous montrer et nous expliquer les techniques de peches aux leurres, on est tous preneurs de bon conseils .
Tu pourrais egalement dire au personnes du futur club carna qu'il y as un super forum des pecheurs du 44 qui existe et accepte tous le monde. Wink

Au plaisir au bord de l'eau +++
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:06

Salut Julien,comme je te le disais tout à l'heure,il va falloir qu'on se bloque une sortie ensemble du côté des étangs de Montbert.
Yannick n'a pas tort,maintenant que ton ordi fonctionne de nouveau,essaies de nous donner de tes nouvelles un peu plus souvent.
D'ailleurs messieurs les leurristes et autres,je trouve bizarre que sur l'ensemble des pêcheurs fréquentant ce forum,nous ayons autant de mal à se retrouver à plus de quatre à chaque sortie au bord del'eau Crying or Very sad Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:14

le quinsacais a écrit:
Salut Julien,comme je te le disais tout à l'heure,il va falloir qu'on se bloque une sortie ensemble du côté des étangs de Montbert.
Yannick n'a pas tort,maintenant que ton ordi fonctionne de nouveau,essaies de nous donner de tes nouvelles un peu plus souvent.
D'ailleurs messieurs les leurristes et autres,je trouve bizarre que sur l'ensemble des pêcheurs fréquentant ce forum,nous ayons autant de mal à se retrouver à plus de quatre à chaque sortie au bord del'eau Crying or Very sad Suspect scratch


c'est vrai que des nouvelles tetes seraient les bienvenues

pleurez pas les autres , je vous aime quand meme

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:44

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:57

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:58

Cale le mercredi 12,pour la matinée,et plus si affinité Razz je te laisse le choix du terrain de jeu pirat king
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:11

piranha44 a écrit:

c'est vrai que des nouvelles tetes seraient les bienvenues
pleurez pas les autres , je vous aime quand meme
geek

Ben, ça dépend, je me rapele d'un certain David H qui était du sud loire et qui voulait monter un club carna .
Si c'est le même gus, c'est pas la peine de le faire venir par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:18

sam44 a écrit:
piranha44 a écrit:

c'est vrai que des nouvelles tetes seraient les bienvenues
pleurez pas les autres , je vous aime quand meme
geek

Ben, ça dépend, je me rapele d'un certain David H qui était du sud loire et qui voulait monter un club carna .
Si c'est le même gus, c'est pas la peine de le faire venir par ici Laughing

Julien n'a absolument rien à voir avec David H.Demande à Nicolas,c'est lui qui llui a montr comment pêcher au maniée L'année dernière à Legé.Et ce jour là Nicolas a eu le plaisir de piquer un brochetGrace à ces leçons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:25

je voulais pas parler specialement de Julien

mais de tous les grands timides qui s'inscrivent et ne postent jamais ou tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:40

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:50

Ce n'est pas que je ne l'aime pas ( je ne le connais pas personnellement ) , mais son esprit n'est pas celui du forum , à savoir : partage, conseil, rigolade convivialité etc ....
Et d'ailleurs, il n'y avait pas que moi qui ne le "sentais" pas trop Smile
Pour l'idée de l'affiche, tu peux developper s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:56

crancky a écrit:
ok pour mercredi 12 pour le terrain de jeu hummmm..!!!! ah je sais!! si il n' y a pas trop d'eau quoi que sa pourrait etre bon pour le sandre j'ai un bon coin du coter de veillevigne!!
et pour david H sam ta vraiment l'air de pas l'aimer je me demande bien quelle arrogance il a bien pu faire a ton egard!! putain que je parle bien mdr!

David h est un des frères Himbert,2 vendéens qui pendant un temps inondaient le forum de leur pêche en float tube,et qui se croyaient supérieur parce qu'ils pêchaient bien.
Ils ont essayé de draguer Julie une fois en Mp ,et depuis on n'a plus de nouvelles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:10

.


Dernière édition par crancky le Mer 31 Aoû 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas44
Silure
Silure
Nicolas44


Messages : 773
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 51
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire (44 près de Nantes)

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:52

le quinsacais a écrit:
sam44 a écrit:
piranha44 a écrit:

c'est vrai que des nouvelles tetes seraient les bienvenues
pleurez pas les autres , je vous aime quand meme
geek

Ben, ça dépend, je me rapele d'un certain David H qui était du sud loire et qui voulait monter un club carna .
Si c'est le même gus, c'est pas la peine de le faire venir par ici Laughing

Julien n'a absolument rien à voir avec David H.Demande à Nicolas,c'est lui qui llui a montr comment pêcher au maniée L'année dernière à Legé.Et ce jour là Nicolas a eu le plaisir de piquer un brochetGrace à ces leçons. lol!

Je confirme ! Une belle leçon de pêche. Un vrai plaisir d'apprendre avec un mec comme Cranky (pour être honnête, c'est agréable avec toutes les personnes du forum). C'est vrai qu'il nous manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:57

t'inquiete pas mon tit nico on en fera des sorties justement j'en fait une le mercredi 12 janvier avec henri je pense que l'on ira taquiner le sandre au leurre car periode de crue veux dire peche du sandre accrue (c'est pour la rime cyclops ) et pour ou? euh..j'y reflechie mais j'ai trops d'idée et comme henri j'ai pas envie de le rende malade a etre en plein vent je lui cherche des petit coin tranquille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:22

On ne me rend pas malade comme ça,moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:22

pour faire remonter le sujet sa peut etre interressant cette histoire de club carna surtout avec des pecheurs expérimenter tel que toi. A voir mais en tout cas sa m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:40

bouyeh a écrit:
pour faire remonter le sujet sa peut etre interressant cette histoire de club carna surtout avec des pecheurs expérimenter tel que toi. A voir mais en tout cas sa m'interresse
Puisque tues là Romain,tu tombes bien,ce matin entre 2 mots sur l'affaire Benjito qui maintenant est réglée je pense et notre sortie avec les exploits de sam,on a réflechit à la sortie que tu propose pour la semaine prochaine et on a pensé que les étangs de la Marne étaient un bon compromis pour ce que est du déplacement de tout le monde.
Pnses y et réponds nous sur le topic de ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:54

pour ceux qui sont interréssé par ce club m'informe de leur candidature comme sa je peux compter le nombre de participant!! merci
Revenir en haut Aller en bas
44Duby
Silure
Silure
44Duby


Messages : 525
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : LE BIGNON

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:19

Bonjour
Un club dans la région ce serait bien ( à voir pour moi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/44Duby/videos
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:34

J'avais lu ce sujet à l'époque sur Achigan en visiteur, en espérant que cela se fasse!

Un club est déjà existant sur St Philbert de Bouaine / Rocheservière par là-dedans et crée par deux très grands pêcheurs de carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:59

le quinsacais a écrit:
crancky a écrit:
ok pour mercredi 12 pour le terrain de jeu hummmm..!!!! ah je sais!! si il n' y a pas trop d'eau quoi que sa pourrait etre bon pour le sandre j'ai un bon coin du coter de veillevigne!!
et pour david H sam ta vraiment l'air de pas l'aimer je me demande bien quelle arrogance il a bien pu faire a ton egard!! putain que je parle bien mdr!

David h est un des frères Himbert,2 vendéens qui pendant un temps inondaient le forum de leur pêche en float tube,et qui se croyaient supérieur parce qu'ils pêchaient bien.
Ils ont essayé de draguer Julie une fois en Mp ,et depuis on n'a plus de nouvelles Razz Razz

Je me permets d'ajuster certaines choses suite aux messages précedemment lu sur les deux frangins!

Dans ma présentation et mon message précédent je parle de deux grands pêcheurs et bien c'est eux !!
Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire ici (je chercherais plus tard) mais je suis surpris de l'image qui en ressort Shocked . Ce sont deux très grands pêcheurs de carnassiers, très respectueux des poissons et surtout qui ont de très grandes valeurs humaines. Se sont des personnes qui sont très ouvertes, conviviales et surtout très partageuses (sauf sur les coins!). J'ai eu l'occasion de les rencontrer il y'a cela 2ans et se sont eux qui m'ont redonné l'envie de revenir aux bords de l'eau! PAr la suite j'ai eu la chance de les recroiser maintes fois et de pêcher avec eux!!!
Loin de l'image qui ressort ici, ils ne se sentent pas supérieurs bien au contraire, ils t'expliquent leurs choix et leurs techniques mais sans jamais se prendre pour MR (alors qu'ils sont largement supérieurs sur les carnassiers).

Si certains sont heureux de montrer un ou deux poissons dans un CR, eux font de même. Certains peuvent y voir de la vantardise par la quantité de poissons montrés (cf le blog: Team Himbert) alors qu'ils retransmettent seulement leurs passions de la pêche en s'éfforcant dans leurs articles d'expliquer leurs choix afin de faire évoluer les choses. J'ai un collègue de boulot qui est dans leur club et c'est lui même qui m'a montré le blog, il m'a dit que du bien de ces deux jeunes!

Internet joue souvent des tours, un mot, une expression peut engendrer des rumeurs et des mésentente non fondées !!

Après je ne sais pas ce qu'ils ont fait ici, mais franchement ce sont deux pêcheurs supers, disponibles et ouverts à tous. Si il pêche en No-kill, il ne le prône pas, ils sont bénévoles dans les écoles de pêches et autres..... Maintenant un point qui peu faché avec eux, c'est les coins !!!! Il partage tout sauf ça et avec internet ils sont très méfiants (j'ai cru comprendre que certains de leurs coins avaient été pillés suite à ça)!

Je vais essayer de fouiner pour voir ce qui c'est passé ici, mais je suis très surpris venant d'eux Shocked Si vous avez l'occasion de les croiser, franchement engagez le dialogue Wink
Après pour la drague lol! On va dire que leurs passions est surement trop excessive, une fille pêcheuse, enfin bon voilà quoi Rolling Eyes

Si ça dérange personnes, je vais essayer de les contacter via leur blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:08

Le problème qu'il y a eu avec eux c'était effectivement sur les coins de pêche .
Ici, il est vrai que l'on partage beaucoup de choses , notamment les coins de pêche.
Alors même sans rentrer dans le détail ( lieu précis ), ils auraient pû en lâcher un peu plus .
Mais, ils sont certainement très sympas , çà, personne ne le nie .
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club carna saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: club carna saint philbert de grand lieu   club carna saint philbert de grand lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club carna saint philbert de grand lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU LE 15 JUILLET
» SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU LE 06 septembre 2017
» SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU / SAMEDI 26 MAI 2018
» sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu
» Lac de St Philbert de Grand Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: