Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu   sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:58

je vait me pausser du 1er mai au 5 au etang de saint philbert coter des pedalos donc si sa vous dit de passer papoter ou pecher je serai ravis , ma femme sera au travaille mais passera me voir le soir , elle est bien degouter de pas pausser avec moi ! mais c prevus pour juin une session de 1 semaine au meme endroit ou a apremont , voila bye a ts
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu   sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:23

C'est pas un secteur de nuit où tu vas. Je passerai surement te voir un soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: ha!!!!   sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:18

merci pour ton message et oui sans soucie pour venir me voir bien au contraire !
cela dit , tu m'apprend quelque choses , enfin je connait pas tres bien , mais j'ai ete au magasin de peche de saint philbert et la vieille dames ma dit que le site de peche de nuit etait bien ici , alors si tu a d'autre info a me fournir avant que je me pausse et prenne une prune sa serai cool !!
merci d'avance a toi et de toute maniere je trouverai le bon lieu et y serai bien a ces dates .
bye au plaisir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
luminois89
Sandre
Sandre
luminois89


Messages : 398
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : saint lumine de coutais

sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu   sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:44

C'est le plan d'eau de baignade qui est en secteur de nuit. Il fait 4 ou 5 hectares... Redis moi sur le forum quelques avant ta session!!! Bonne préparation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Empty
MessageSujet: Re: sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu   sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sesion carpe au etang de saint philbert de grand lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU LE 15 JUILLET
» SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU / SAMEDI 26 MAI 2018
» SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU LE 06 septembre 2017
» club carna saint philbert de grand lieu
» lac de grand lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La pêche en eau douce :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: