Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça , c'est nous !!!!!!!

Aller en bas 
+4
bouyeh
le quinsacais
Yayo44640
piranha44
8 participants
AuteurMessage
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:48

y'a juste a regardé

https://www.dailymotion.com/video/xgidri_pecheurs-du-44_sport
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:05

super montage vidéo...
çà fait 9 mois que j'ai fait ma première sortie avec vous mais que dire a part beaucoup de rire, toujours ravis de vous revoir même si le poisson est rare^^

Aller les gens qui "n'ose" pas se joindre à nous, rejoignez nous pour les prochaines sorties vous verrez, bonne humeur et rire garantis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:23

Sans oublier le partage,le troc de leurre,les merguezça , c'est nous !!!!!!! Ae10ça , c'est nous !!!!!!! Barbec10ça , c'est nous !!!!!!! Cool10ça , c'est nous !!!!!!! Capot10
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
bouyeh
Silure
Silure
bouyeh


Messages : 713
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : legé

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:25

yes génial!!!
merci antoine et pour les capots c'est fini en 2011 dès l'ouverture se sera prise sur prise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:40

bouyeh a écrit:
pour les capots c'est fini en 2011 dès l'ouverture se sera prise sur prise surprise.

oh la la malheureux, je te rappelle que sur toutes les sorties fofo au leurre, une ou deux on vu du poisson.
Pourtant on en a fait du km, sur des endroits reconnu pour leurs eaux poissonneuses.

Mais ma bonne résolution sera de dépassé mon nombre total de poissons de 2010 et diminué les douilles dans le 44 (on pourra difficilement faire pire) et j'y crois^^

Allez j'ai quelques sorties sur LR et ensuite 4 mois pour préparé cette ouverture collective Razz
Revenir en haut Aller en bas
LA DANRE 44
Brochet
Brochet
LA DANRE 44


Messages : 223
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 66
Localisation : sur le canal

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: bonne peche   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:52

je pense que l'année 2010 na pas été térrible
pour pas mal de monde vive 2011 scratch
Revenir en haut Aller en bas
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:28

super sympa ce petit montage, j'espère que je pourrais me joindre a vous cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
Yayo44640
Modérateur
Modérateur
Yayo44640


Messages : 2094
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : Sur l'eau ;)

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:35

le Moustachu a écrit:
super sympa ce petit montage, j'espère que je pourrais me joindre a vous cette année...
si c'est toi sur ton avatar, je crois que plus d'un d'entre nous espère te voir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:45

Yayo44640 a écrit:
le Moustachu a écrit:
super sympa ce petit montage, j'espère que je pourrais me joindre a vous cette année...
si c'est toi sur ton avatar, je crois que plus d'un d'entre nous espère te voir aussi^^

Oui mais avec un pseudo pareil, et un avatar comme ca! j'ai pas forcément envie qu'elle se retourne la fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le quinsacais
Administrateur
Administrateur
le quinsacais


Messages : 10821
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 73
Localisation : BOUAYE 44830

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:56

Allons,Allons!!!Vous parlez à un jeune marié,et n'oubliez pas que Madame aussi pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxipeche.forumactif.com/
le Moustachu
Espadon
Espadon
le Moustachu


Messages : 1168
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:07

Yayo44640 a écrit:
le Moustachu a écrit:
super sympa ce petit montage, j'espère que je pourrais me joindre a vous cette année...
si c'est toi sur ton avatar, je crois que plus d'un d'entre nous espère te voir aussi^^

lol je me suis peter un délire sur mon 100 ème message je suis passé black bass !!! c'est pour çà que je me suis laché c'est toujours plus sympa qu'un gros moustachu rempli de muscus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpeche.com
micky44
Espadon
Espadon



Messages : 1353
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 46
Localisation : ou les cons ce font rare

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:13

mais dis moi antoine tu t'es bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:25

[quote="Mad_Angel"]
Yayo44640 a écrit:


Oui mais avec un pseudo pareil, et un avatar comme ca! j'ai pas forcément envie qu'elle se retourne la fille Very Happy
J'aurai préferé "le barbu" mais bon, on fera avec Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sionnais
Modérateur
Modérateur
Le Sionnais


Messages : 632
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : Pays des 3 riviéres

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:40

superbe king antoine king !!! sympa la zik aussi

j'espere que pour la saison 2011 on aura plein de photos, du poissons (plein aussi), mais aussi de belle video Wink
Revenir en haut Aller en bas
piranha44
Administrateur
Administrateur
piranha44


Messages : 7419
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 50
Localisation : avec mes potes sur l'eau

ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:44

Le Sionnais a écrit:
superbe king antoine king !!! sympa la zik aussi

j'espere que pour la saison 2011 on aura plein de photos, du poissons (plein aussi), mais aussi de belle video Wink

c'est Kid Rock " all summer long "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:24

piranha44 a écrit:
Le Sionnais a écrit:
superbe king antoine king !!! sympa la zik aussi

j'espere que pour la saison 2011 on aura plein de photos, du poissons (plein aussi), mais aussi de belle video Wink

c'est Kid Rock " all summer long "
Un pseudo artiste qui pompe allègrement ses mélodie sur d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça , c'est nous !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça , c'est nous !!!!!!!   ça , c'est nous !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça , c'est nous !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils nous auront à l'usure
» L'ayraultport
» a nous les libellules
» la mer par chez nous
» il nous a caché ça !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: La buvette :: La buvette-
Sauter vers: