Les pêcheurs du 44

Ce forum est destiné à rassembler tous les pêcheurs de Loire Atlantique ( 44 ) dans la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion44
Gardon
Gardon



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2022
Age : 64
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 9:00

Bonjour à toutes et tous (toutes parce que je suppose qu'il y aussi des Dames au bord de l'eau). je suis un papy de 63 ans qui a pratiqué la pêche aux leurres dans sa jeunesse et qui la redécouvre. J'ai beaucoup pêché le Bar depuis les rochers du bord mais maintenant l'arthrose m'empêche de pratiquer comme je le voudrai.
Bref j'ai découvert cette année les Spinnerbaits et les Chatterbaits. Je sais que ça existe depuis longtemps mais personne n'est parfait hein???
Première sortie, un brochet de 67cm. Depuis 2 mois rien. Peut-être (surement même) un coup de chance. Donc j'ai plein de questions et je vais faire un post dans la rubrique Spinnerbait.
Ah oui, je pêche dans la région de Saint-Nazaire et je compte prospecter dans les environs. Canal de la Martinière, Canal de Nantes à Brest, etc... Je n'ai pas de Float Tube ni de bateau ou kayak mais l'idée d'un float me plait beaucoup. Si vous pouvez m'indiquer des coins (je ne demande pas les coordonnées GPS hein!!!), je suis preneur et merci d'avance.
Bonne pêche à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Spinogl
Black-bass
Black-bass
Spinogl


Messages : 129
Date d'inscription : 11/03/2021
Age : 23
Localisation : Entre Ancenis et Nantes

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 11:02

Bienvenue à toi sur le Forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 11:22

Bienvenue sur le forum, il m'arrive parfois de faire des sortie à la Martinière, pêche tu au coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion44
Gardon
Gardon



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2022
Age : 64
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 12:15

Merci à vous.
je ne pêche plus au coup sauf pour faire des vifs et initier mon petit fils. Je pêche surtout au quiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno79
Silure
Silure
Bruno79


Messages : 524
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 67
Localisation : saint lumine de coutais

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 16:05

Ce n'est pas un problème pour faire une sortie commune
Revenir en haut Aller en bas
jblusox
Silure
Silure
jblusox


Messages : 930
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 49
Localisation : nantes quartier zola

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 6:58

bienvenu

au plaisir au bord de l'eau en sortir avec les anciens ...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Yama44
Espadon
Espadon
Yama44


Messages : 2798
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 54
Localisation : Sud Loire

Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 17:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous.   Bonjour à toutes et tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous.
» bonjour a tous et toutes ^^
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pêcheurs du 44 :: Le forum et vous :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: